Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!

Aller en bas 
+3
ZEMSK
windows
Ribosome
7 participants
AuteurMessage
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyDim 10 Juin - 23:52

On parle le plus souvent des films qu'on a aimés mais beaucoup moins de ceux qu'on a moins aimés voire détestés...

Ici, vous pourrez parler des navets de votre vie, critiquer sans pitié, en dire du mal à volonté...allez-y, ils le méritent bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyLun 11 Juin - 0:51

scream et tout ses amis
tout ces films qui n'ont aucun sens
je cite: I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER
et tout les films où il y a des meurtes du même genre
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyLun 11 Juin - 12:30

Aucun film au monde ne pourra rivaliser avec MAD IN sur ce plan là, une méga production algérienne avec un scénario venu d'une autre planéte, des dialogues de psychopathes, une technique (son, couleurs...) révolutionnaire, sans parler du talent divin exposé par les acteurs et surtout les actrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyMer 13 Juin - 18:38

ZEMSK a écrit:
Aucun film au monde ne pourra rivaliser avec MAD IN sur ce plan là, une méga production algérienne avec un scénario venu d'une autre planéte, des dialogues de psychopathes, une technique (son, couleurs...) révolutionnaire, sans parler du talent divin exposé par les acteurs et surtout les actrices...
je pense pas que ce film a un scénario.....alors la le casting toutes des blondes avec les yeux bleus qui courent tout au long du film et je sais toujours pas pkoi et je me rappelle a l'epoque je voulais a tout prix aller le voir au cinéma mais dieu merci marehtch parceque meme 100DA bezaf 3ela ce film
Revenir en haut Aller en bas
melledoc




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyMer 13 Juin - 19:18

moi je n'ai pas aimé le titanic il m'a fait beaucoup de mal et beaucoup pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et je ne vois que le debut du film lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
melledoc




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyMer 13 Juin - 19:23

c'est vrai que mad in est un film d'action typiquement algerien, moi je n'ai jamais vu pire que les films d'actions français Rolling Eyes Exclamation mais là chapeau aux algeriens ils ont gagné la palme du plus ridicule film d'action. jocolor geek [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyMer 13 Juin - 19:23

bon moi je pense que c'est catwoman affraid
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyLun 2 Juil - 18:41

moi j'ai ete tres deçue dernierement par"les vacance de Mr.bean".c'etait vraiment naz,j'aurais vue un spectacle de marionette,jme serais mieux amuser que ça No
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptyLun 23 Juil - 5:26

the descent......attention faut pas le voir....wellah serieux.....elkrak c cher pour d navets Suspect
mais c grace aux navets que sont révélées les bons films.....donc vive les navets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! EmptySam 4 Aoû - 4:21

the descent........benejni lfilm hadak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
Contenu sponsorisé





Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty
MessageSujet: Re: Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!   Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des navets...Des navets... Kilou b'elfrak!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Cinéma...-
Sauter vers: