Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...

Aller en bas 
+4
fly
ZEMSK
NB
Ribosome
8 participants
AuteurMessage
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 0:04

Comme j'ai mis un topic pour les navets cinématographiques, j'ai pensé qu'un topic sur les livres que vous n'avez pas aimés mérite aussi d'exister... bounce

La regle du jeu est la même: Critiquer, dire ce qui vous a déplu, combien de temps vous y avez perdu, combien d'heures de somme vous ont-ils causées...et surtout, pas de langue de bois, soyez francs et sans pitié!! Twisted Evil

Videz votre sac! bounce


Dernière édition par Ribosome le Sam 1 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 0:12

ribosome !!! t'es en colere contre qui ou quoi aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 0:17

...contre personne lol! juste envie d'un peu de j'did... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 0:51

Je commence:

"Terre des hommes" d' Antoine de Saint Exupery Suspect Ya yemma ch'7el t'kiiiiil!!!

Je crois que c'est ce que j'ai eu de plus ennuyeux à lire.... Sleep J'y est passé un temps fou, j'ai lu d'autres livres entre temps, il a passé des siecles dans l'cartable, dans l'sac, sur le lit, hors du lit... il était là partout: à la maison, à l'amphi, à l'auto-école, chez mani... bref, je me suis forcée à le finir et je l'ai terminé un jour, un beau jour...ou peut-être une nuit... drunken ...le plus beau jour de ma vie!! cheers

ça parlait des aventures de l'auteur et d'autres pilotes, des anecdotes par ci, des exploits par là, des pensées, des philosophies, et voilà que j'te rajoute des pensées encores et toujours... et ça n'en finissait pas! D'ailleurs, maintenant, j'me rappelle même pas des histoires qu'il racontait dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 1:00

ah oui, l'eté dernier j'avais lu un livre que j'avais trouvé par hasard !!!

c'etait une vie de guy de maupassant...
je dirai pas qu'il etait nul, mais il etait tres ennuyeux !!! et comme j'aime pas abandonner qlq chose que j'ai commencé, je l'ai lu jusqu'a la fin mais vraiment c'etait trop dûr de resister a l'envie de dechirer le livre !!!

je crois que c'est plus un livre pour fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 1:00

j'ai oublié de préciser que c'est un livre qui n'est pas du tout long en réalité(nombre de mots et épaisseur du livre parlant) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 13:20

Ribosome a écrit:
Je commence:

"Terre des hommes" d' Antoine de Saint Exupery Suspect Ya yemma ch'7el t'kiiiiil!!!

Je crois que c'est ce que j'ai eu de plus ennuyeux à lire.... Sleep J'y est passé un temps fou, j'ai lu d'autres livres entre temps, il a passé des siecles dans l'cartable, dans l'sac, sur le lit, hors du lit... il était là partout: à la maison, à l'amphi, à l'auto-école, chez mani... bref, je me suis forcée à le finir et je l'ai terminé un jour, un beau jour...ou peut-être une nuit... drunken ...le plus beau jour de ma vie!! cheers

ça parlait des aventures de l'auteur et d'autres pilotes, des anecdotes par ci, des exploits par là, des pensées, des philosophies, et voilà que j'te rajoute des pensées encores et toujours... et ça n'en finissait pas! D'ailleurs, maintenant, j'me rappelle même pas des histoires qu'il racontait dedans... Rolling Eyes

J'ai lu un seul Saint Exupery c'était Vol de Nuit probablement le premier et le dernier, une véritable punition... c'est à peine si je me rappelle de quoi ça parlait, des pilotes qui traversaient l'Argentine pour le courrier, leguya hadamakane... Dguile comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 13:25

ZEMSK a écrit:
Ribosome a écrit:
Je commence:

"Terre des hommes" d' Antoine de Saint Exupery Suspect Ya yemma ch'7el t'kiiiiil!!!

Je crois que c'est ce que j'ai eu de plus ennuyeux à lire.... Sleep J'y est passé un temps fou, j'ai lu d'autres livres entre temps, il a passé des siecles dans l'cartable, dans l'sac, sur le lit, hors du lit... il était là partout: à la maison, à l'amphi, à l'auto-école, chez mani... bref, je me suis forcée à le finir et je l'ai terminé un jour, un beau jour...ou peut-être une nuit... drunken ...le plus beau jour de ma vie!! cheers

ça parlait des aventures de l'auteur et d'autres pilotes, des anecdotes par ci, des exploits par là, des pensées, des philosophies, et voilà que j'te rajoute des pensées encores et toujours... et ça n'en finissait pas! D'ailleurs, maintenant, j'me rappelle même pas des histoires qu'il racontait dedans... Rolling Eyes

J'ai lu un seul Saint Exupery c'était Vol de Nuit probablement le premier et le dernier, une véritable punition... c'est à peine si je me rappelle de quoi ça parlait, des pilotes qui traversaient l'Argentine pour le courrier, leguya hadamakane... Dguile comme on dit...

moi c t "le petit prince " I love you
ce que je ne regrette aucunnement
petit leger et delectable drunken
Revenir en haut Aller en bas
docteur imane
Very Actif Member
Very Actif Member
docteur imane


Féminin Nombre de messages : 421
Loisirs : rester indifferente
Date d'inscription : 19/04/2007

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 22:40

NB a écrit:
ribosome !!! t'es en colere contre qui ou quoi aujourd'hui ???
peut etre c' contre moi:pale: pale
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyLun 11 Juin - 23:39

docteur imane a écrit:
NB a écrit:
ribosome !!! t'es en colere contre qui ou quoi aujourd'hui ???
peut etre c' contre moi:pale: pale

...mais non imane, pas du tout rassure-toi!! flower

et sinon, y a pas un livre que t'as détesté???
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Actif Member
Actif Member
kaori


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2007

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyMar 12 Juin - 1:39

"zahir" de paolo coelho, il est long long long, Sleep , beaucoup beaucoup de philo, c'était saoulant drunken , je l'ai términé juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptyJeu 21 Juin - 22:00

"peau de chagrin" de balzac Sleep
mon dieu quand je penses a tout ce temp perdue.dailleurs je n'ai jamais reussi a le finir malgré mes multiples tentatives.
et "mektoub"de paolo coelho,quel deception,moi qui ne jure que par l'alchimiste No
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptySam 23 Juin - 2:17

balzac
duchesse de longeais
enfin je crois que c ca Rolling Eyes
ce livre je ne sais meme plus ou il est
d un ennui
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... EmptySam 23 Juin - 13:39

sweet honey a écrit:
"peau de chagrin" de balzac Sleep
mon dieu quand je penses a tout ce temp perdue.dailleurs je n'ai jamais reussi a le finir malgré mes multiples tentatives.
et "mektoub"de paolo coelho,quel deception,moi qui ne jure que par l'alchimiste No

J'avais essayer de lire "Le Cousin Pons" de Balzac, j'ai abandonné au bout de 100 pages maximum, en plus j'étais jeune, je ne m'attendais pas à autant de souffrances. Mais au final j'ai avorté le livre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty
MessageSujet: Re: [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...   [?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Les livres de m****?? Par ici j'vous prie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres pour 2eme année
» Cours et livres médecine gratuit en plus les EMC
» les livres qu'on doit acheté pour la premiere année ???
» Cours qcm et livres pour la préparation au RESIDANAT(BIOCHI
» Cours qcm et livres pour la préparation au RESIDANAT(immuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Livres & littérature...-
Sauter vers: