Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets

Aller en bas 
+13
Cute STranger
hirshprung
tamment
docteur imane
schizophrène
fly
ZEMSK
windows
fleur-de-lys
Ribosome
NB
someone
meryem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:38

Cute STranger a écrit:
j'ai adoré le prof de Biophysique de la section C et D ( J'ai deja oublié don nom !)
On l'appelait Oscar je crois...

Cute STranger a écrit:
une prof de TD de genetique dont j'ai oublié le nom: ptite blonde avec une grosse paire de lunette ( pour ceux qui etaient a Dergana l'année passée elle enseignait les A1/B1 ) désagrable comme personne mais qui expliquait vraiment bien
Elle m'a foutu dehors plusieurs fois parceque j'arrivais un dixieme de seconde en retard... j'exagere pas... on l'appelait Photo Finish...

En gros tu ne te rappelles d'aucun nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:58

Cute STranger a écrit:
je vais vous faire un p'tit résumé des profs que j'ai appreciés durant ma courte vie estudiantine Razz :
Pour la premiere année : j'ai adoré le prof de Biophysique de la section C et D ( J'ai deja oublié don nom Embarassed !) , un prof de chimie de TD aussi qui avait beaucoup de succés auprés des étudiants ( j'ai oublié comment il s'appelle mais je me souviens qu'il avait une ptite lahya bounce ) très sympa comme prof , une prof de TD de genetique dont j'ai oublié le nom: ptite blonde avec une grosse paire de lunette Shocked ( pour ceux qui etaient a Dergana l'année passée elle enseignait les A1/B1 ) désagrable comme personne mais qui expliquait vraiment bien et j'ai failliiiiiiii oublié la genialissime prof de Td de cyto ( j'ai oublié comment elle s'appelle ) mais je suis certaine que tout le monde la connais .

VOILouuuuu , Voilaaa
le prof de biophysique surnommé oscar systo s'appelle en vérité zordani
le prof de TD de chimie c'etait le mien ,il est vrai que tt le monde l'aimait
j'ai oublié son nom
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:34

windows a écrit:
Cute STranger a écrit:
je vais vous faire un p'tit résumé des profs que j'ai appreciés durant ma courte vie estudiantine Razz :
Pour la premiere année : j'ai adoré le prof de Biophysique de la section C et D ( J'ai deja oublié don nom Embarassed !) , un prof de chimie de TD aussi qui avait beaucoup de succés auprés des étudiants ( j'ai oublié comment il s'appelle mais je me souviens qu'il avait une ptite lahya bounce ) très sympa comme prof , une prof de TD de genetique dont j'ai oublié le nom: ptite blonde avec une grosse paire de lunette Shocked ( pour ceux qui etaient a Dergana l'année passée elle enseignait les A1/B1 ) désagrable comme personne mais qui expliquait vraiment bien et j'ai failliiiiiiii oublié la genialissime prof de Td de cyto ( j'ai oublié comment elle s'appelle ) mais je suis certaine que tout le monde la connais .

VOILouuuuu , Voilaaa

le prof de biophysique surnommé oscar systo s'appelle en vérité zordani
le prof de TD de chimie c'etait le mien ,il est vrai que tt le monde l'aimait
j'ai oublié son nom
voilou
Zordaaniiiii yatik essaha g des trous de memoires gravissimes No et pour le prof de chimie ça me revient je crois qu'il s'appelle hadj 3issa ou hadj moussa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:36

Cute STranger a écrit:
windows a écrit:
Cute STranger a écrit:
je vais vous faire un p'tit résumé des profs que j'ai appreciés durant ma courte vie estudiantine Razz :
Pour la premiere année : j'ai adoré le prof de Biophysique de la section C et D ( J'ai deja oublié don nom Embarassed !) , un prof de chimie de TD aussi qui avait beaucoup de succés auprés des étudiants ( j'ai oublié comment il s'appelle mais je me souviens qu'il avait une ptite lahya bounce ) très sympa comme prof , une prof de TD de genetique dont j'ai oublié le nom: ptite blonde avec une grosse paire de lunette Shocked ( pour ceux qui etaient a Dergana l'année passée elle enseignait les A1/B1 ) désagrable comme personne mais qui expliquait vraiment bien et j'ai failliiiiiiii oublié la genialissime prof de Td de cyto ( j'ai oublié comment elle s'appelle ) mais je suis certaine que tout le monde la connais .

VOILouuuuu , Voilaaa

le prof de biophysique surnommé oscar systo s'appelle en vérité zordani
le prof de TD de chimie c'etait le mien ,il est vrai que tt le monde l'aimait
j'ai oublié son nom
voilou
Zordaaniiiii yatik essaha g des trous de memoires gravissimes No et pour le prof de chimie ça me revient je crois qu'il s'appelle hadj 3issa ou hadj moussa Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:28

Cute STranger a écrit:
je vais vous faire un p'tit résumé des profs que j'ai appreciés durant ma courte vie estudiantine Razz :
Pour la premiere année : j'ai adoré le prof de Biophysique de la section C et D ( J'ai deja oublié don nom Embarassed !) Arrow c'est ZORDANI , un prof de chimie de TD aussi qui avait beaucoup de succés auprés des étudiants ( j'ai oublié comment il s'appelle mais je me souviens qu'il avait une ptite lahya bounce ) très sympa comme prof Arrow il s'appelle je pense 3ami said, une prof de TD de genetique dont j'ai oublié le nom: ptite blonde avec une grosse paire de lunette Shocked ( pour ceux qui etaient a Dergana l'année passée elle enseignait les A1/B1 ) désagrable comme personne mais qui expliquait vraiment bien et j'ai failliiiiiiii oublié la genialissime prof de Td de cyto ( j'ai oublié comment elle s'appelle ) mais je suis certaine que tout le monde la connais . Arrow c'est DR MADOUI (je pense,moi aussi je me rappelle pas)
Pour la 2eme année : j'ai pas assisté aux cours durant toute l'année mais d'aprés ce qu'on m'a dit le prof de Bioch des hormones hypothalamo-hypophysaire était coolish !
VOILouuuuu , Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:30

someone a écrit:
Cute STranger a écrit:
je vais vous faire un p'tit résumé des profs que j'ai appreciés durant ma courte vie estudiantine Razz :
Pour la premiere année : j'ai adoré le prof de Biophysique de la section C et D ( J'ai deja oublié don nom Embarassed !) Arrow c'est ZORDANI , un prof de chimie de TD aussi qui avait beaucoup de succés auprés des étudiants ( j'ai oublié comment il s'appelle mais je me souviens qu'il avait une ptite lahya bounce ) très sympa comme prof Arrow il s'appelle je pense 3ami said, une prof de TD de genetique dont j'ai oublié le nom: ptite blonde avec une grosse paire de lunette Shocked ( pour ceux qui etaient a Dergana l'année passée elle enseignait les A1/B1 ) désagrable comme personne mais qui expliquait vraiment bien et j'ai failliiiiiiii oublié la genialissime prof de Td de cyto ( j'ai oublié comment elle s'appelle ) mais je suis certaine que tout le monde la connais . Arrow c'est DR MADOUI (je pense,moi aussi je me rappelle pas)
Pour la 2eme année : j'ai pas assisté aux cours durant toute l'année mais d'aprés ce qu'on m'a dit le prof de Bioch des hormones hypothalamo-hypophysaire était coolish !
VOILouuuuu , Voilaaa
merci someone pour les precisions ça me revient mnt c 3ami said oui
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:33

de rien cute,c'est grace a lui que j'ai pu avoir une idée sur ce que raconte le programme de chimie
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:46

Un prof qui se fait appeler 3ammi said... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:58

ZEMSK a écrit:
Un prof qui se fait appeler 3ammi said... scratch
Laughing tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:05

Je connais un 3ammi Said, mais il sait même pas écrire le mot Chimie...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:08

ZEMSK a écrit:
Je connais un 3ammi Said, mais il sait même écrire le mot Chimie...
Laughing il s'appelle 3ami said ce prof de td de chimie en + cute vient de le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:46

3ami said, c pas un prof avec des cheveux blancs, petit de taille, avec des lunettes tres epaisses ???
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:51

NB a écrit:
3ami said, c pas un prof avec des cheveux blancs, petit de taille, avec des lunettes tres epaisses ???
non machi hadak,je pense que tu parles du type qui vend des sujets corrigés aux étudiants au lieu de faire TD...
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:53

moi il m'a rien vendu !!!
en + ces TD etait tres bien fait, grace a lui je comprenais tres bien ce que Hadj Aissa (si c comme ca qu'il s'appele) ne nous expliqué pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:24

je sais se qui tu parles NB , le ptit bonhomme hadak mais il n'est pas bien ,en tout cas pas comme 3emi Said , meme le nul en chimie il comprenait chez lui ( je parle de moi ) , yavais qq d'autre un rougi des Chirdents labess bih et un autre on le surnommait (ezzatal ) pcq'il parlait comme une drogué hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:14

pour moi , en ce qui concerne les profs , je vais parler seulement de ceux qui nous ont enseigné cette année ( quatrieme)
-Infectieux :un stage de merde en plein ramadan , (Wa7ed fihoum mayesle7)
-Neuro : j'ai passé un excellent stage chez Dr benabid a l'hca c t super , il nous a ppri pas mal de truc ; pr l'enseignement theorique g assisité qq cours seulement , y avé le prof qui nous a enseigné HiC il etait bien , mme celle des tumeurs elle n'est pas mal
-Le stage d'hemato , tellement que c t court je ne m en souviens mme pas , d'ailleurs g assisté a peine 3 cors
-La gastro : ait senior etait bien , c'est un philosophe , j'aime bien sa façon de voir les choses , Saib est un bon prof , mme yavé un prof qui nous a donné un cour sur le kyste hydatique il n'etait pas mal
-arrivons a la cardio : dr Bouguessa c'est un bon pedagoge
En peumo : y a ds gens qui ont dit que dr oussedik etait bien ,anaya peresonnellement HAWZETNI mel cour dialha , par ce que je suis arrivé 30 sec en retard
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:21

drabdou a écrit:
celle des tumeurs elle n'est pas mal
Dans tous les sens du terme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:32

ZEMSK a écrit:
drabdou a écrit:
celle des tumeurs elle n'est pas mal
Dans tous les sens du terme... Wink

confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:33

Enfin , zemsk , je parle de la qualité de l'enseignement , de la maitrise , et aussi de la pedagogie ( pas autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:33

si non j'aurai parlé de la prof de parasito de l'an dernier ,
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:40

drabdou a écrit:
si non j'aurai parlé de la prof de parasito de l'an dernier ,
Chwiya chwiya... Elle nous a surveillé un jour d'examen, elle n'arretait pas de parler tout le long de l'épreuve j'ai faillit l'étrangler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:56

yak celle qui a des yeux bleu enfin gris je suppose
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:58

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:01

des yeux gris ????
on parlé de yeux noir sur ce forum et une fois de yeux verts mais jamais de gris Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets   si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si six scies scient six ciprets 600scies scient 600ciprets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: