Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Probleme avec la bourse

Aller en bas 
+26
lynda
blue
meryem
algerienne
Gaia
mehdi7687
Butterfly
fatryd
DrBaGo
guenos_[k]
Dr TcH|nX
rose
céleste
solidus
abdel
zamigh
kaori
schanez
tumeur
NB
ZEMSK
fly
briseisse
someone
Ribosome
MaxouDz
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 14:00

Suspect Voila ça fait 2ans je ne reçois plus la bourse, dans les 2ans je me suis inscrit à temps et fournis tout les papiers qu'il faut mais je n'ai rien reçu
à la première année j'ai recu mais quand j'ai renouvlé pour la 2emme et 3emme je n'ai rien reçu,
Quand je n'ai pas reçu a la deuxiemme année j'ai dit au mec chez qui on dépose le dossier le jours ou j'ai déposé ceului de 3emme ke je n'ai rien reçu l'année passé il a vérifié dans ces papier kalli eww normalement t'as reçu kalli je vais voir mais la je crois qu'il n'a rien fait !
Suspect quand on fait la somme ça chiffre alors je suis presque sur que meme cette année je ne vais rien recevoir si je ne règle pas la source du probleme
Alors es que quelqu'un a dejà eu ce genre de probleme et ou es qu'il faut que j'aille pour le régler ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 15:26

MaxouDz a écrit:
Suspect Voila ça fait 2ans je ne reçois plus la bourse, dans les 2ans je me suis inscrit à temps et fournis tout les papiers qu'il faut mais je n'ai rien reçu
à la première année j'ai recu mais quand j'ai renouvlé pour la 2emme et 3emme je n'ai rien reçu,
Quand je n'ai pas reçu a la deuxiemme année j'ai dit au mec chez qui on dépose le dossier le jours ou j'ai déposé ceului de 3emme ke je n'ai rien reçu l'année passé il a vérifié dans ces papier kalli eww normalement t'as reçu kalli je vais voir mais la je crois qu'il n'a rien fait !
Suspect quand on fait la somme ça chiffre alors je suis presque sur que meme cette année je ne vais rien recevoir si je ne règle pas la source du probleme
Alors es que quelqu'un a dejà eu ce genre de probleme et ou es qu'il faut que j'aille pour le régler ? Mad

lol!

- La première année, c'était impeccable: la bourse rentrait régulièrement et à temps... ça m'étonnait même! scratch
- L'année d'après : je n'ai rien... reçu Laughing durant toute l'année mais après, pendant les vacances, les 4 bourses ont été versées à la fois!! bounce
- had'el 3am: aucun signe de vie pour le moment... Rolling Eyes

Désolée Maxou, je n'sais pas du tout où il faut s'adresser pour ce genre de problèmes... No en attendant, tu peux toujours prier... tongue
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 16:06

en première année tout le monde a eu droit à sa bourse sauf moi mais bon je l'ai eu en été je sais toujours pas comment...
-cette année je n'ai absolument aucune idée (j'ai completement oublie had lahkaya)
P.S:normalement tu signales ça au début de l'année le bureau de la bourse à la perrine
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 16:34

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 16:39

tbahret fétrik scratch
je crois que le siege ta3 la bourse se trouve à revoil
pr ces histoires la surtt si le gars du bureau de laperrine n'a rien fait pr toi tu devrais allé voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 16:46

Quand je suis allé au bureau ta3 la périne il a tiré la liste ta3 ceux qui ont leur dossiés accepté donc qui vont recevoir la bourse et mon nom y figurait Suspect mais ya rien !
Et c'est quoi le but des retard ? pkoi ils font des retard exprés sans raison scratch !
Moi je ne crois pas que ça soit un retard parceque ça fait 2ans l'année universitaire khlasset et j'ai rien reçu et cette année universitaire toujour rien

@ Bricedenice Mad f'ra7ti !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 16:47

ah ça ... !!! ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 19:46

Si ton nom figure sur la bonne liste, il y a de fortes chances que le probleme réside au niveau de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 21:24

moi je suis a jour pour les bourses, enfin presque, cette année j'en ai recu 2.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyDim 17 Juin - 23:14

yahasraaaaaaaa moi g arreté d ecompter !!!
je serais incapable d esavoir si le compte y est ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyLun 18 Juin - 0:51

moi je suis a 14 bourses depuis le tout debut !!!
a chaque fois je marque...
Revenir en haut Aller en bas
tumeur

tumeur


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyMer 20 Juin - 14:39

maxou t'es trop riche en plus t'baznézzz khalli la bourse l'ezawaliya kima ana Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyMer 20 Juin - 14:59

tumeur a écrit:
maxou t'es trop riche en plus t'baznézzz khalli la bourse l'ezawaliya kima ana Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad ya weddi j'ai rien meme mes vêtements ne m'appartiennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
tumeur

tumeur


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyMer 20 Juin - 15:55

ga3e et9oulou haka apres etgariwe b'etwarague' cadeau de papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schanez

schanez


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/06/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyMer 20 Juin - 16:02

ce n'est surement pas avec cette minable bourse qu'ils arriveront à se payer ce luxe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Actif Member
Actif Member
kaori


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyJeu 21 Juin - 1:25

je suis sure qu'ils ont versé sur un autre compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zamigh

zamigh


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : any where
Date d'inscription : 18/06/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyJeu 21 Juin - 1:40

j'auré aimer que ça soir dans mon compte , ça n eme suffit pas du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
chatterbox Member
chatterbox Member
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Australie
Emploi : 6ème Med
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyJeu 21 Juin - 9:03

Shocked piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii No
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyJeu 21 Juin - 17:16

mazalek av ta bourse ,je ne vois pas en quoi le fait d'en parler pourrait t'aider , sur la plan réel jveux dire , sauf si ça te pese psychiquement et que t'as envie de vider ton sac parceque t'es trop malheureux et que tu te sens seul au monde , delaissé , abanonné et esseulé la c'est une autre paire de manche ,car on est pret a t'eouter , ensemble on arrivera a te redonner la joie de vivre et le gout des choses simples Laughing








ps: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyJeu 21 Juin - 22:56

briseisse a écrit:
mazalek av ta bourse ,je ne vois pas en quoi le fait d'en parler pourrait t'aider , sur la plan réel jveux dire , sauf si ça te pese psychiquement et que t'as envie de vider ton sac parceque t'es trop malheureux et que tu te sens seul au monde , delaissé , abanonné et esseulé la c'est une autre paire de manche ,car on est pret a t'eouter , ensemble on arrivera a te redonner la joie de vivre et le gout des choses simples Laughing
ps: Twisted Evil

apparement elle n'est pas la seule,vas-y toi.....


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyVen 22 Juin - 22:18

je n'ai pas tres bien compris abdel scratch
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyVen 22 Juin - 22:29

moi non plus, j'ai rien compri a c que voulait dire abdel!!!
Revenir en haut Aller en bas
briseisse
chatterbox Member
chatterbox Member
briseisse


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 27/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptySam 23 Juin - 1:30

pr une fois que tu me comprend nb Wink
Revenir en haut Aller en bas
solidus

solidus


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Alger
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/07/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyJeu 12 Juil - 21:40

MaxouDz a écrit:
Suspect Voila ça fait 2ans je ne reçois plus la bourse, dans les 2ans je me suis inscrit à temps et fournis tout les papiers qu'il faut mais je n'ai rien reçu
à la première année j'ai recu mais quand j'ai renouvlé pour la 2emme et 3emme je n'ai rien reçu,
Quand je n'ai pas reçu a la deuxiemme année j'ai dit au mec chez qui on dépose le dossier le jours ou j'ai déposé ceului de 3emme ke je n'ai rien reçu l'année passé il a vérifié dans ces papier kalli eww normalement t'as reçu kalli je vais voir mais la je crois qu'il n'a rien fait !
Suspect quand on fait la somme ça chiffre alors je suis presque sur que meme cette année je ne vais rien recevoir si je ne règle pas la source du probleme
Alors es que quelqu'un a dejà eu ce genre de probleme et ou es qu'il faut que j'aille pour le régler ? Mad

lol djamel dahoum ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
céleste
chatterbox Member
chatterbox Member
céleste


Féminin Nombre de messages : 955
Emploi : future pharmacienna
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse EmptyVen 13 Juil - 0:44

dites moi les jeunnes jatkom la 3eme bourse de cette années???!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la bourse Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la bourse   Probleme avec la bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand probleme
» Problème d'MSN messenger!!!!
» reponder moi sur un probleme de sante
» avec ou contre zizou?
» JEU: Devinez de quel film il s'agit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Problemes !!!-
Sauter vers: