Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me suis trompé de societé....

Aller en bas 
+2
NB
Colonel Amirouche
6 participants
AuteurMessage
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyLun 18 Juin - 21:12

en lisant cet article j'ai vraiment honte d'etre Algerien. de vrais racailles qu'on devrait desinfecter au coup de Carcher

Source LE BUTEUR:


Je me suis trompé de societé.... Usmb-18062007

un veritable coup de poignard


Nous avons écrit dans notre édition de samedi que plusieurs supporters ont été blessés à l’arme blanche au cours de la rencontre MCA-USMB de jeudi dernier. Des rixes ont éclaté parfois entre supporters mouloudéens et blidéens et d’autres fois, comme le montre la photo, entre supporters du Mouloudia où couteaux, haches et autres barres de fer ont surgi. Ceux qui liront cet article se poseront sans doute la question suivante : comment a-t-on pu introduire toutes ces armes à l’intérieur d’une enceinte sportive ? Comment a-t-on pu faire un déplacement de 100 kilomètres avec tout cet arsenal ? Nous nous sommes déjà posés les mêmes questions sans avoir de réponse. La seule chose qu’il nous reste à faire c’est de dire : plus jamais ça ! Les photos ci-dessous sont sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyLun 18 Juin - 21:42

je vois pas le couteau !!!
mais quel est le rapport avec le bagarres dans les stades et le fait que tu ais honte d'etre Algerien, tout les Algeriens ne se poignardent pas...
il faut avoir honte pour ces gens la mais pas du fait d'etre algeriens!!!
les Anglais et les Allemands qui ont des hooligans professionnels (c devenu une profession) n'ont pas honte de leur pays!
bref, c pas a cause de ca que je vais avoir honte d'etre algerien
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyLun 18 Juin - 21:47

mon ami je suis un grand fan de la JSK et j'aime le MCA mais crois moi j'ai honte d'en faire partie de ces supporters que dieu les maudisse
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyMar 19 Juin - 1:20

Rien à dire, c'est des images choquantes !!!

Si je peux me permettre Colonel; vu le pseudo et l'avatar que tu affiches, j'estime que tu n'as pas le droit de dire (ou d'écrire) que tu as honte d'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyMar 19 Juin - 1:25

ZEMSK a écrit:
Si je peux me permettre Colonel; vu le pseudo et l'avatar que tu affiches, j'estime que tu n'as pas le droit de dire (ou d'écrire) que tu as honte d'être...

j'ai pensé exactement pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyMar 19 Juin - 2:20

je m'excuse pour tout a l'heure j'avais une rage de punir ces gens là et l'etat qui ne fait rien pour arreter ces seines

pour les hooligans sachez qu'ils se battent jamais a l'interieur des stades mais a l'exterieur avec des gens qui sont pres a se battre
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Actif Member
Actif Member
kaori


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2007

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyMer 20 Juin - 22:28

La tragédie de Hillsborough a eu lieu le 15 avril 1989 dans le stade de Hillsborough situé à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre lors du match de football entre Liverpool FC et Nottingham Forest. 95 supporters sont morts le jour même, tandis que Tony Bland, qui a survécu quatre ans dans le coma, fut la 96e victime.

Un hooligan est un supporteur d'une équipe de football qui va jusqu'à utiliser la violence dans les stades pour défendre son équipe. Un hool n'a aucun intérêt pour le football, il ne s'intéresse qu'à la violence et la plupart du temps traîne autour des stades.

voici là, quelques infos, ces sipporteurs ne sont ni plus ni moins des hooligans, qui ne touche pas seulement les anglais mais beaucoup de pays.
PS: la source est wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyMer 20 Juin - 23:34

c'est eux qui se sont trompés
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Amirouche
Very Actif Member
Very Actif Member
Colonel Amirouche


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/06/2007

Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... EmptyMer 20 Juin - 23:37

windows a écrit:
c'est eux qui se sont trompés

oui t'as raison cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis trompé de societé.... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompé de societé....   Je me suis trompé de societé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis trompé de societé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE jeu : Qui suis-je ???
» JE SUIS....?
» je suis le seul etudient a blida ici????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: