Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon guide pratique!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon guide pratique!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon guide pratique!!!!!!   Mon guide pratique!!!!!! EmptyMer 27 Juin - 20:43

on voit bien que nos jeunes etudiants(je le suis aussi:lol: ) perdent leur temps a fuiner:scratch: dans le net afin de combler leurs lacunes,
je propose de poster des liens,de differentes specialités,trier par sujet ou cours.....
je commence,place d'honneur a la cardiologie,essayer d'etre le plus exhaustif possible!!sunny
Apprendre l'ECG(a toi zemsk) www.ednes.com
Revenir en haut Aller en bas
yazashi
Actif Member
Actif Member
yazashi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alger
Emploi : Studiant pré-interne
Loisirs : Le fusain, la danse, le sport, l'entretien d'm'on blog, arroser mon Tournesol
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon guide pratique!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide pratique!!!!!!   Mon guide pratique!!!!!! EmptyJeu 28 Juin - 1:53

Salut Abdel, alors comme ça ZEMsk a des lacunes quant à l'ECG, je crois qu'on a tous, l'astuce c'est la mise à jours de nos infos, ... Moi je vous propose un site de dermatologie, c'est un Atlas méthodique avec des cours complets et bien rangés, "on y trouve d'ailleurs tous les cours du programme", mais un grand point faible à ce site c'est l'absence d'illustration par image, grande lacune là quand on sait qu'il s'agit de la dermato, ... mais bon, c pas pour être méchant mais le site est Tunisien! "il sont bien meilleurs que nous, et je trouve le moyen de me payer leurs tronches" bon j'arrête là, ... voilà le site que je propose aujourd'hui.

LE SITE:
http://www.atlas-dermato.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://cubator.dzblog.com
fly
Legendary Member
Legendary Member
fly


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/09/2006

Mon guide pratique!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide pratique!!!!!!   Mon guide pratique!!!!!! EmptyVen 29 Juin - 4:41

pele mele ! en vrac !
hakou Arrow faites le tri vous meme tongue



http://www.bmlweb.org/etudiant.html


c qd meme pas si mal rangé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guide pratique!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide pratique!!!!!!   Mon guide pratique!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guide pratique!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guide touristique sur l'Algérie publié aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Médecine avec un Grand M :: Medecine et Internet-
Sauter vers: