Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress

Aller en bas 
+22
celine
toti5747
Moll
mata
sk
mimita
lilimed
Dr TcH|nX
someone
titan
windows
w18s86
MaxouDz
abdel
yazashi
NB
penicilline
fazou
Dreamer
thabita
ZEMSK
zinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mata
Actif Member
Actif Member
mata


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : courir
Date d'inscription : 15/07/2007

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:11

d'accord avec toi vive le stress.....en plus ça maintient la ligne Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moll




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2006

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 1:17

Salut,

Je passe en 4 ème aussi, et j'ai une sensation assez bizarre d'appréhension, pourtant je me dis que le plus dur est passé, mais n'empêche cette crainte me hante, peut être que j'éxagere seulement, d'autant plus que chez moi y a un seul hopital, donc pas la place pour un éventuel choix, mais imaginez tt de même la galère : plus de 100 étudiants vont se retrouver ds un seul service à se piétiner les uns sur autres pour se disputer les patients Sad

Bon je devrais pas me prendre la tête avec ça, je profite de mes vacances puis j'aborderai l'année très normalement comme les précédentes Very Happy

Ceci dit vos conseils sont les bienvenus ( j'ai pas pu lire tt ce que vous avez écrits ds ce topic), merci.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 1:21

100 dans le meme service ? c ou ca ???
bonne chance! sinon ne voit pas les malades ou voit les apres le depart des autres! par exemple fait des gardes au service!!
pour cardio tu dois voir les patients surtout pour les souffles c interessant!
Revenir en haut Aller en bas
zinou

zinou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : alger centre
Emploi : etudiant medecine 4eme
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 26/06/2007

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:13

ecouté je pense qu'il faut laissé chaque chose en son temps
c vrais parfois on entend bcq de choses mais c pas constant de ts
100etudiants ça me fais peure mais je sais que sa va tres bien passé nshalah l'essentiel pour le moment c les vacanses sa sera une année dure
donc il faut profité le max
Revenir en haut Aller en bas
toti5747
Legendary Member
Legendary Member
toti5747


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:36

excusez moi mais il n'ya pas de repos dans la medecine
mais un travail et un aprentissage sans arret!
le repos vous le trouverai ailleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Very Actif Member
Very Actif Member



Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2007

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:30

on peut etre momentanement en repos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mctergui

mctergui


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Tlemcen
Emploi : etudian
Loisirs : sport
Date d'inscription : 05/02/2008

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:51

Hello comme a dis fazou le stresse ne partira jamai si t dorigine stresse mai la 4ieme c une autre forme de cour de stage de td v avez des stage qui sont tres interssan ou tu pouraaprendre bocoup de chose et il fo profite de c stage car un bon medeicn c un bon clinicien et c limportan moiu ossi je s8 en 4iem annee je fai lhemato en ce moman il me reste une smaine pr lexame c le 23.02.2008 g deja fai la neuro et la gastro et c tres bien m1nan tu te sent que t devenu a vrai medecin aler bn courage a ts et allah fi 3awnikom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medai.tk
mctergui

mctergui


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Tlemcen
Emploi : etudian
Loisirs : sport
Date d'inscription : 05/02/2008

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:53

c vrai toti ya pas de repo fi la vi la vie un ensemble de probleme a resoudre et le repos on le trouve qu au paradi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medai.tk
mctergui

mctergui


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Tlemcen
Emploi : etudian
Loisirs : sport
Date d'inscription : 05/02/2008

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:58

Moll a écrit:
Salut,

Je passe en 4 ème aussi, et j'ai une sensation assez bizarre d'appréhension, pourtant je me dis que le plus dur est passé, mais n'empêche cette crainte me hante, peut être que j'éxagere seulement, d'autant plus que chez moi y a un seul hopital, donc pas la place pour un éventuel choix, mais imaginez tt de même la galère : plus de 100 étudiants vont se retrouver ds un seul service à se piétiner les uns sur autres pour se disputer les patients Sad

Bon je devrais pas me prendre la tête avec ça, je profite de mes vacances puis j'aborderai l'année très normalement comme les précédentes Very Happy

Ceci dit vos conseils sont les bienvenus ( j'ai pas pu lire tt ce que vous avez écrits ds ce topic), merci.
I love you
helo cher et bin malgre que vtre service et peti et malgre que vs ete nomreux et bin nchalah tt serabien en plus chakin prendra un coin et ts vous allez fair le stage et sa sera top bi idni lah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medai.tk
khalida




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : oran
Emploi : etudiante4m annèe medecine
Loisirs : natation lecture musique poeisie
Date d'inscription : 23/08/2008

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:23

slt c est b1 qil aura ds gens comme toi qui te partage tes idèes ton stress bn courage a tt ls etudiants s il ya la volontè rien ne vous empeche a realisè vos rèves
Revenir en haut Aller en bas
jeunejolie
Actif Member
Actif Member
jeunejolie


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : chez mes parents
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 27/02/2008

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:29

no comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:36

wach kayen, jj ?? le message de khalida est un message d'encouragement qu'il faut accueillir les bras yx ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress   la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 4eme année es c'est le repos ?ou plus de stress
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La 4eme année c'est comment ???
» répartitions 4eme année
» Permutation 4ème année SVP
» 4iéme année de medecine
» date des examens de rattrapage 4ème année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Quatrième année-
Sauter vers: