Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quick mise sur l’Algérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustapha
Sage du Forum
Sage du Forum
Mustapha


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2006

Quick mise sur l’Algérie Empty
MessageSujet: Quick mise sur l’Algérie   Quick mise sur l’Algérie EmptyLun 11 Sep - 23:52

Quick mise sur l’Algérie

L’Algérie semble intéresser le groupe Quick, la chaîne de restauration rapide qui annonce l’ouverture prochaine d’un premier restaurant franchisé à Alger, et plusieurs autres suivront durant l’année 2007.
dimanche 10 septembre 2006.
A terme, Quick prévoit d’ouvrir une vingtaine de fast-foods à travers les grandes villes du pays, avec des menus adaptés à notre pays : viande hallal et plats légèrement plus épicés. Toutefois, la stratégie de développement de Quick en Algérie dépend de la réussite du premier fast-food algérois de la marque belge.

L’enseigne belge veut profiter de l’absence dans notre pays de son grand rival américain Mc Donald’s pour prendre de l’avance sur un marché de plus de 30 millions de consommateurs et dans une Algérie où la classe moyenne se reconstitue rapidement grâce à la flambée des prix des hydrocarbures et au retour de la croissance économique. D’autant que Quick jouit d’une bonne réputation dans les pays arabes, contrairement à son grand rival américain Mc Donald’s. L’enseigne belge n’est pas inconnue dans notre pays, beaucoup d’Algériens ayant fréquenté ses fast-foods en France.

L’arrivée de Quick devrait améliorer la qualité de service dans les fast-foods d’Alger et des grandes villes du pays où les enseignes étrangères ne sont pas nombreuses, en dehors de certains restaurants turcs. Les difficultés des magasins franchisés ouverts en Algérie dans le transfert de leurs bénéfices n’ont pas dissuadé les responsables de la grande chaîne belge de restauration rapide. Ni les difficultés que rencontrent les restaurants à s’approvisionner régulièrement en produits de qualité à cause d’un marché de fruits et légumes non structuré. « Le marché n’est pas structuré et ne permet pas donc d’assurer un approvisionnement continu en produits de qualité nécessaires à la préparation des plats », reconnaît le gérant d’un restaurant.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran
Revenir en haut Aller en bas
dino
Intello du Forum
Intello du Forum
dino


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Loisirs : natation , thai-jitsu , lecture
Date d'inscription : 25/07/2006

Quick mise sur l’Algérie Empty
MessageSujet: Re: Quick mise sur l’Algérie   Quick mise sur l’Algérie EmptyMar 12 Sep - 0:13

Y aura-t-il de la "karantita" au menu Question Question bounce bounce bounce bounce
Attention,la Mal-bouffe qui debarque! Tous et toutes à vos fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

Quick mise sur l’Algérie Empty
MessageSujet: Re: Quick mise sur l’Algérie   Quick mise sur l’Algérie EmptyMer 13 Sep - 22:22

non non non et non!!! pas de quick ni de Mc do c tro bon !!!! geek
déjà qu'on a du mal à résister à la vue d'un sandwich kalantita, d'une pizza au champignons, alors si il fo ajouter à ça lé spécialité de "quick kan tu nou tien" je pense ke l'obesité ne fra kun tour affraid
non à la mal bouf oui à 10 fruit et legum par jour flower
par contr je sré dacc pour un flunch ,qu'en dites vous?????????
oulala tou ça me donne faim. cat
je pens ke lalgerien va comencé par boufé chinoi dabor la suite je c pa tro
je vien dachté un truc "lé nouilles chinoises" je v testé pour vou et vou rendré la réponse bientôt
gourmets et gourmettes ,salut!!!!!!!!!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
drsam
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

Quick mise sur l’Algérie Empty
MessageSujet: Re: Quick mise sur l’Algérie   Quick mise sur l’Algérie EmptyJeu 14 Sep - 1:18

flunch ça coulerai (ici en algerie) en une semaine!!
je me vois deja passer toute la journée devant le buffet a volonté
NROUBELHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick mise sur l’Algérie Empty
MessageSujet: Re: Quick mise sur l’Algérie   Quick mise sur l’Algérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick mise sur l’Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière Algérie/Tunisie: 200 Tunisiens rêvent de l'Algérie
» L'Algérie vue par les Americains!
» Touriste sur ORAN et ALGER
» L’Algérie convoitée !
» Equipe Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: