Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...

Aller en bas 
+12
penicilline
Ribosome
mirou
Dreamer
sidney
fleur-de-lys
fly
Butterfly
NB
DrBaGo
ZEMSK
meryem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...   La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:03

Tu parles de quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...   La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:11

ZEMSK a écrit:
Tu parles de quoi alors ?
Ya pas que le fric dans la vie mon vieux....
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...   La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:28

lotfix a écrit:
meryem a écrit:
mais je te promet que si tu allais dans une cité universitaire -la ou ttes les couleurs ...-tu verrai ke tt le monde ne pense pas comme toi!!
voilà on y est !! LA CIté Universitaire
en voilà le meilleur example de diversité culturelle, le plus proches de nous en tout cas!! (comme étant des étudiants je veux dire )
ma question est la suiviante (je veux avoir vos avis à tous svp) : est-ce que vous êtes dejà aller à une cité universitaire ?? et qu'en avez vous pensé ?
pour ma part , j'y suis et croyez moi "une cité est un véritable petit echantillon de notre société algerienne, on en vois de toutes les origines, des quatres coins du pays, et même des l'étranger" une petite fourmillaire humaine quoi , là ou les préjugés fusent et les idées reçues circulent, le phenomene de "choc des cultures" prend toute son ampleur ! (parfois croyez moi c violent) !! je connais des gens venus de partout même du tchad !!
alors ma reponse à ta question mery : oui la diversité crée la richesse encore faut il qu'on ai pas une pauvre âme Wink
Tout a fait!!!
je vois que tu me comprend toi!!! on se plaint des francais qui veulent interdir aux arabes leur pay alors que nous on arrive meme pas a nous entendre entre nous..
et oui la cité universitaire c'est la jungle!!! faut avoir du carractere pour ne pas tomber dans les pieges...et eviter la percecution...
Revenir en haut Aller en bas
mehdi cyrano

mehdi cyrano


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/05/2007

La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...   La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:53

exactement comme a dit lotfix ds la cité universitaire il y a tout type et genre beh a la cité il y a bcp de ces probleme la j l vecu moi meme mais c ça la tete algerienne on ne peut rien faire.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...   La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diversité culturelle crée la richesse....cela tient-il...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: