Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un peu de nostalgie!!

Aller en bas 
+7
NB
Dreamer
Cute STranger
DrBaGo
penicilline
someone
céleste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:25

Je viens de découvrir ce topic... Smile

C'est vrai qu'à présent il n'ya pas un grand choix de dessins animés, il y a toujours une série qui prend le monopole une année ou deux (je parle des pokemons, de Naruto, de Yoggi Ho ...)

Zméne, on avait un choix énorme, entre les bons Mangas du Club Dorothée et de notre chaine national, les Classiques de Cellulo sur la Cinquième, les Hanna Barbera du matin sur la 2, les Mini keums (fekkertini fihom Dream!!!) et une multitude d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:24

Dreamer a écrit:
je regardais ts les dessins nimés de "club dorothée " et compris Goldorac et Dragon Ball

allez je me rappelle de: Ranma 1/2 , Max et compagnie, Sailor moon, Nicky Larson drunken drunken les Chevaliers du Zodiaque I love you I love you , le college c fou fou fou drunken ; BCBG Razz , Conan Neutral ; olive et tom ; l'ecole des champions Neutral ; pas de pitié pr les croissants Laughing , les minikeums Laughing ; Juliette je t'aime ; amour et rock'n'roll drunken (me rappelle plus du titre du DA) , Simba ....

je regardais aussi Lucky Luck, Spirou, Iznogoud (calife à la place du calife drunken et c moua queen ) ; les Miserables, Denis la malice , princesse Sarah, Remi sans famille , la petite fille aux allumettes; Fifi Brindacier Laughing ; les Sctroumpfs ; Casper , les mysterieuses cités d'or , maya l'abeille ...

ça cartoon sur canal + les aventures de Picsou Donald et compagnie, Mickey Mouse et compagnie; Tex Avery, Bugs Bunny Daffy Duck et compagnie , Tom ey Jerry ....

maroko , 3abkour , Dr bago , sayida mil3aka, simba , Skipie le kangourou , zina wa nahoul , isAlou Labiba , sounboul , samid , ....

j'en ai vu des DA; la liste est encore grande mais ce qui m'est venu à la tete pr le mmt drunken

ben moi c' est tout ça + bob l'éponge,naruto, youki yoh,les zinzins de l' espace.....tout ce que regarde mon pti frére de 9ans....et bein ouiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lotfix
Very Actif Member
Very Actif Member
lotfix


Masculin Nombre de messages : 390
Localisation : même avec 1 gps vous n'allez pas me trouver
Date d'inscription : 08/07/2007

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:37

aaah moi je dirais sans hésitaion DRAGON BALL, dragon ball Z, et DRAGON ball GT et aussi saylor moon qui passait après ! j'était fan du club dorothé au fait, et niki larson aussi j'adorait !
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:38

lala ZEMSK je suis pas d'accord, deja on t'a dit que naruto est un mangas pas un dessin animé et en deux: ya des 100aine de mangas, y en a une trentaine qui sortent chaque année et c pas comme bekri ou un dessin animé ne finit jamais, ceux-la durent entre 26 et 52 episodes ! donc t'as bcp de choix !
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:41

Comme dit le vieil adage, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, wella lala NB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:45

oué comme tu dis, mais c parceque tu connais pas les mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:47

sans doute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:49

...entre [26 et 52] episodes ...
Pkoi t a choisi cet intervalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de nostalgie!!   un peu de nostalgie!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nostalgie!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Télévision...-
Sauter vers: