| JEU: trouvez la suite !! | |
|
+43Fouroulou @me Aragorn_S PFIZER007 moh tawtaw ohayo iko-pharm itachi-log Black-RosE .: oNe aMiNe :. mirou DottorE narcisse babyliss Dr TcH|nX DrBaGo guenos_[k] mata RoniN kaori nawnaw ibo007 Hkiko Sheva céleste Cute STranger penicilline meryem Takichi kitano nattif NB docteur imane FatGirlSlim fleur-de-lys schizophrène Dreamer smisma someone fly ZEMSK abdel Ribosome windows 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@me
Nombre de messages : 56 Localisation : partt mé nulpart Emploi : étudiant Loisirs : sport Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Lun 11 Fév - 21:06 | |
| alrs, vous avez sesser de jouer ou quoi ?? | |
|
| |
penicilline Legendary Member
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 21:07 | |
| rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt !!! voila une chanson que j'aime beaucoup les amis !!! faciiiiiiiile !!! ...................................... Je veux la chanter pour toi Car ta peau est douce Comme la mousse des bois. La petite biche est aux abois. Dans le bois, se cache le loup, Ouh ouh ouh ouh Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La la la la | |
|
| |
DrBaGo Legendary Member
Nombre de messages : 3064 Localisation : darna Emploi : InfoGraphisTe Loisirs : Sport(arabe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 21:19 | |
| celine dion | |
|
| |
Fouroulou
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 21:44 | |
| Henri Salvador, Une chanson douce que me chatais ma maman!!!! | |
|
| |
Fouroulou
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 21:47 | |
| Si tu aimes ca sabrine je t'incite a ecouter Ma doudou de henri Salvador!! tu vas pleurer Ma doudou est partis tout labas...............dans mon coeur il fait gris.......................!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 22:04 | |
| OUI !!!! en faite la chanson s'appelle le loup la biche et le chevalier !!!! j'aime doudou aussi ... et elle ne reviendra pas Moi je ss tjs la Alors je lui dis pourquoi t'es partie j'adore | |
|
| |
| |
| |
Black-RosE Actif Member
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 22:15 | |
| je reprend ! I close my eyes and I find a way No need for me to pray I've walked so far I've fought so hard Nothing more to explain I know all that remains Is a piano that plays[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 22:22 | |
| lara fabian !!!! aaaadaaaaagio j'aimais bien aussi , | |
|
| |
Black-RosE Actif Member
| |
| |
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 22:25 | |
| ok voila une autre
Je voudrais du soleil vert Des dentelles et des théières Des photos de bord de mer | |
|
| |
Black-RosE Actif Member
| |
| |
RoniN chatterbox Member
Nombre de messages : 873 Localisation : entre ma maison et l'épicier Emploi : etudiant en medecine Loisirs : dormir Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 23:34 | |
| - penicilline a écrit:
- ok voila une autre
Je voudrais du soleil vert Des dentelles et des théières Des photos de bord de mer henri salvador,kan nass mlah | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Sam 16 Fév - 23:45 | |
| hihi oui !! jardin d'hiver !! c'est a moi la ?!! Ils viennent du bout du monde Apportant avec eux Des idées vagabondes Aux reflets de ciels bleus De mirages | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Mer 20 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Dreamer Legendary Member
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Mer 20 Fév - 21:35 | |
| emmenez moi au bout de la terre emmenez moi au pays des merveilles il me semble que la misere serait moins penible au soleil lalalalalalallaaaaaaa lalalalalalalala lalalalaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Mer 20 Fév - 22:24 | |
| bravo !! a toi Dreamer !! | |
|
| |
Dreamer Legendary Member
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Jeu 21 Fév - 15:33 | |
| Girl you really got me goin You got me so I dont know what Im doin Yeah you really got me now You got me so I cant sleep at night g l'air de cette chanson depuis presk une semaine, je n'arrive pas à m'en debarrasser donnez moi juste l'interprete | |
|
| |
liliya Actif Member
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Emploi : étudiante en medecine Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Jeu 21 Fév - 16:02 | |
| Girl, you really got me now You got me so I don't know where I'm goin', yeah Oh yeah, you really got me now You got me so I can't sleep at night You really got me You really got me You really got me van hallen | |
|
| |
nadia009 Legendary Member
Nombre de messages : 1034 Emploi : pharmacienne ...bof! Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Dreamer Legendary Member
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Ven 22 Fév - 1:15 | |
| oui pas mal sa version mais je prefere celle de "The Kinks" à toi liliya | |
|
| |
liliya Actif Member
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Emploi : étudiante en medecine Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Ven 22 Fév - 1:21 | |
| Il y aura certainement, Sur les tables en fer blanc Quelques vases vides et qui traînent Et des nuages pris aux antennes
super facile | |
|
| |
meryem Legendary Member
Nombre de messages : 1288 Age : 39 Localisation : wissen Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
liliya Actif Member
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Ven 22 Fév - 1:25 | |
| elle était facile
une autre en anglais
Life is bigger It's bigger than you And you are not me The lengths that I will go to The distance in your eyes Oh no I've said too much I set it up | |
|
| |
Dreamer Legendary Member
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! Ven 22 Fév - 1:27 | |
| et mnt le refrain stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: trouvez la suite !! | |
| |
|
| |