Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le charme d'un coin c'est dans l'entourage

Aller en bas 
+12
(lipolyse)
lindsay
meryem
cristiano
Dr TcH|nX
babyliss
n_zo20
DrBaGo
ZEMSK
sissi
sweet honey
adel.men
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adel.men




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 0:56

slm
eh les amis c'est pas la peine d'isulter la perrine parceque vous vous insulter.
eh oui,c'est par experience que je parle,je disait la meme chose quand j'ai quitté dergana,ou j'ai passé des moments inoubliables,mais meme cette année a meherzi c'etait bien,la preuve c'est que je n'ai commencé a assisté que durant la 3eme EMD,mais je vous conseille de ne pas le faire,et desolé je ne vous dirais pas les bon coins parceque je serais la,vous n'avez qu'a les decouvrir comme je l'ai fait,mais quand je suis allé a dergana c'etait plus la meme ambiance avec des gens que je ne connaissait pas,ils m'ont semblé crispé,et j'ai realisé que le charme de dergana n'etatit ni dans le gazon ni ailleurs mais dans mes chers amis que je les salut,vous aller vous rendre compte apres pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 1:46

je partages pas du tout ton avis No


j'ai detesté dergana et si j'ai apprecié ma 2eme année ce n'est que parceque j'allais une fois tout les CENt ans a la fac.ma devise"moin j'y vais,mieux je me sens".


crispés c'est le mot qui fallait scratch ,de toute maniere les gens cool sont pas en medecine Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2006

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 2:08

ce que tu dis Adel n est pas faux!!!De facon générale , quand on est bien entourés peu importe le lieux dans lequel on se trouve(meme si la belle architecture et le gazon ne sont pas présents..),moi aussi je pense qu on peut avoir de bons souvenirs du passé meme si c etait dans un endroit pas trés formidable..Smile
PS:sweet honey,les gens cool le sont encore moins en pharmacie..Razz donc ,t as pas a te plaindre...lol
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 2:20

cool ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 2:39

bein oué Shocked



je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 2:46

ya wessmek essah kima 9olte machi fel gazon wela l endroit win rak, deja partt kayen lemli7 o li machi mli7 alors hadik twali lik 7awess 3la lemla7 tel9a et ne juge pas les gens bel 3ine pcq f debut kamel ybanoulek machi intik mais apres twaleff kestion de temps hada maken ...
et les souvenirs yeb9aw souvenirs pense wech rah dir fe ton present et future ...
o nchalah tel9a clika mliha kima el TchaWan|Xes
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 2:52

tu fais medecine toi?!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 2:58

sweet honey a écrit:
tu fais medecine toi?!! Suspect

non pk sa te derange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sweet honey
Very Actif Member
Very Actif Member
sweet honey


Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : wech dakhlekkkkkk
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/05/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 3:08

du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DrBaGo
Legendary Member
Legendary Member
DrBaGo


Masculin Nombre de messages : 3064
Localisation : darna
Emploi : InfoGraphisTe
Loisirs : Sport(arabe)
Date d'inscription : 04/07/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 3:13

sweet honey a écrit:
du tout Neutral

aya Okey Wink o saha s7ourek(oum)
Revenir en haut Aller en bas
n_zo20

n_zo20


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : at home
Emploi : etudiant en 2eme medecine
Date d'inscription : 24/09/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 14:28

woow vous avez tou faut !!!! Mad
non on insulte pa laperine !! o contraire on l admire tro on veu juste savoir ou etre c tou
et a propo des etudiants en medecine il y en a ki disent k ils savent pa s amusé moi je pense ke c fo pck moi étant un je peux vous dire ke ya une ambiance de malade peut etre ke c pas le cas de tou l monde mais la majorité s eclate grave ke se soit a dergana ou n importe ou
afro
et pour le mec ki a dit k il c rendu o biomedical et il n a pa aimé ba je te di ke c normal personne ne te conné pck tt pas de notre promo alors coment veux-tu k en te remark et ta di ossi ke ta vu tou l monde crispé ba la t a tou fo c vrai ki a des personnes ki veulent pa s amusé ou s eclaté mais y en a pl1 ossi ki se sentent b1 alors ne di pas n importe koi stp Mad
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 14:53

je me suis deja deshabillé à laperrine (et pas que ça )
donc niveau ambiance on peut dire que c pas mal ( un seche chvx tout nu c pas commode)
Revenir en haut Aller en bas
n_zo20

n_zo20


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : at home
Emploi : etudiant en 2eme medecine
Date d'inscription : 24/09/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 15:04

babyliss a écrit:
je me suis deja deshabillé à laperrine (et pas que ça )
donc niveau ambiance on peut dire que c pas mal ( un seche chvx tout nu c pas commode)
kel courage !!!! j endoute ke c vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 15:31

n_zo20 a écrit:
babyliss a écrit:
je me suis deja deshabillé à laperrine (et pas que ça )
donc niveau ambiance on peut dire que c pas mal ( un seche chvx tout nu c pas commode)
kel courage !!!! j endoute ke c vrai ! lol!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adel.men




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: l'ambiance nous cherche,   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 17:02

slm,les amis desolé mais je ne vous partage pas l'avis qu'il n'y a pas une bonne ambiance au sein de la meme promo,en tout les cas ce n'est pas le cas pour nous,parceque par hasard l'ambiance etait seule et cherché comme une pauvre,elle nous a trouvée sur la7dida,et depuis je faisais 1h30 de route juste pour venir m'assoir sour les escaliers ou sur le7dida,j'ai rien assisté jusqu'a la 3eme emd,et je crois que je ferais la meme choses cette année,pcq on a bq de hbel a exprimé,vive la medecine
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 19:23

adel.men a écrit:
slm,les amis desolé mais je ne vous partage pas l'avis qu'il n'y a pas une bonne ambiance au sein de la meme promo,en tout les cas ce n'est pas le cas pour nous,parceque par hasard l'ambiance etait seule et cherché comme une pauvre,elle nous a trouvée sur la7dida,et depuis je faisais 1h30 de route juste pour venir m'assoir sour les escaliers ou sur le7dida,j'ai rien assisté jusqu'a la 3eme emd,et je crois que je ferais la meme choses cette année,pcq on a bq de hbel a exprimé,vive la medecine
attention
u nspecimen rare Shocked le glandeur qui vient de loin
ya latif

chapeau confrere
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 11 Oct - 19:40

Hahahaha , chaba kho !
Revenir en haut Aller en bas
cristiano

cristiano


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyMar 16 Oct - 17:07

holla every body j crois que t as raison adel et oui l ambionce k on a vécu l anné passé wahda en plus ya bcp d mhabel y on avai a dergana l anné passé mais c etait les notres , afro les novo on sé r1 donc a vous d ns faire voir lol! .vive la medecine
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyMar 16 Oct - 19:16

Suspect Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristiano

cristiano


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyMer 17 Oct - 3:16

its sure baby but u can show us yours lol! et ne crois pas que je ss igo je cherche seulemnt a voir tt les etudiants en medecine s eclaté au moin ça donnera l impression d une fac afro
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyMer 17 Oct - 12:01

Ah ca oui! tu risque fort de les voir s'eclater Smile mais dans l'autre sens du terme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristiano

cristiano


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyMer 17 Oct - 14:53

lol! qui vivra vera
Revenir en haut Aller en bas
lindsay




Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 26 Juin - 19:15

meryem a écrit:
Ah ca oui! tu risque fort de les voir s'eclater Smile mais dans l'autre sens du terme Laughing Laughing
Exclamation attendez moi qui suis externe à ça, j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par là, ta phrase peut prêter à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 26 Juin - 19:46

s'eclatent = deba3 euh

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage EmptyJeu 26 Juin - 19:49

adel.men a écrit:
slm
eh les amis c'est pas la peine d'isulter la perrine parceque vous vous insulter.
eh oui,c'est par experience que je parle,je disait la meme chose quand j'ai quitté dergana,ou j'ai passé des moments inoubliables,mais meme cette année a meherzi c'etait bien,la preuve c'est que je n'ai commencé a assisté que durant la 3eme EMD,mais je vous conseille de ne pas le faire,et desolé je ne vous dirais pas les bon coins parceque je serais la,vous n'avez qu'a les decouvrir comme je l'ai fait,mais quand je suis allé a dergana c'etait plus la meme ambiance avec des gens que je ne connaissait pas,ils m'ont semblé crispé,et j'ai realisé que le charme de dergana n'etatit ni dans le gazon ni ailleurs mais dans mes chers amis que je les salut,vous aller vous rendre compte apres pas longtemps

je suis pas une lopette mais.. tu m'as emu Shocked sa7 que c'etait bien les moments avec les potes à dergana
et la1iere année c la meilleure pcq en un an les gens n'ont pas le tps d'etre salauds :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty
MessageSujet: Re: le charme d'un coin c'est dans l'entourage   le charme d'un coin c'est dans l'entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le charme d'un coin c'est dans l'entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N E W S !!!
» Un coin poésie
» le coin des nouveaux 1 ere années
» DANS CE JOUR!!!!
» Video du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Deuxième année-
Sauter vers: