Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 caricature de notre prophéte( pssl)

Aller en bas 
+6
vampiros
toti5747
M Freud
itachi-log
ohayo
nadia009
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 18:49

dix-sept journaux danois, dont les trois plus grands, ont publié mercredi, au nom de la liberté d'expression, une caricature contestée du prophète Mouhammed (salat wa salam 3lih).... Le grand quotidien conservateur «Berlingske Tidende» publie pour la première fois cette caricature qui avait créé une grande polémique lors de sa première publication en septembre 2005 par le quotidien «Jyllands-Posten».

La rédaction a voulu montrer, à l'instar des autres journaux, son refus de l'autocensure après les menaces de mort contre un dessinateur de la presse.

Mardi, la police a arrêté un Danois d'origine marocaine et deux Tunisiens qui projetaient d'assassiner Kurt Westergaard, l'auteur de ce dessin.

«La liberté d'expression donne le droit de penser, de parler et de dessiner ce qu'on veut (...) et les projets terroristes n'y changeront rien», écrit le quotidien dans un éditorial.
__________________
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 18:56

il est encore vivant celui là Suspect mais scratch ils ont dit qu'il etait assassiné...pfff que des rumeurs
ils nous lacheront pas, en plus de cette femme qui a ecrit tout un livre de mensonge sur le prophete et el bokhari ..... Evil or Very Mad allah yahfad
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 19:07

dit l'affaire n'est pas close???
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 19:13

itachi-log a écrit:
dit l'affaire n'est pas close???

elle ne le sera jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 19:27

ohayo a écrit:
il est encore vivant celui là Suspect mais scratch ils ont dit qu'il etait assassiné...pfff que des rumeurs
ils nous lacheront pas, en plus de cette femme qui a ecrit tout un livre de mensonge sur le prophete et el bokhari ..... Evil or Very Mad allah yahfad


et moi qui avais reçu un dans lequel on me diser Mission complete Cool Cool on l'a allumé comme une torche

j'avais compris qu'il etait mort brulé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 19:38

M Freud a écrit:

et moi qui avais reçu un dans lequel on me diser Mission complete Cool Cool on l'a allumé comme une torche

j'avais compris qu'il etait mort brulé scratch scratch

peu etre qu'ils parlais de la fete aux feux d'artifices organisée à son honneur silent
apparemment ils lui ont rien fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 19:56

ohayo a écrit:
M Freud a écrit:

et moi qui avais reçu un dans lequel on me diser Mission complete Cool Cool on l'a allumé comme une torche

j'avais compris qu'il etait mort brulé scratch scratch

peu etre qu'ils parlais de la fete aux feux d'artifices organisée à son honneur silent
apparemment ils lui ont rien fait Mad

c pas vrai je ne peux compter sur personnes pour lui faire sa fete
je vais me le faire ce vieillot de 70ans j'en fais une affaire personnelle
en fait vous vous rappellez de l'écrivain indien, ce pti con qui avait ecrit un livre sur le coran "The Satanique Book"
vous n'auriez pas de ses nouvelles !!


Dernière édition par M Freud le Lun 23 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toti5747
Legendary Member
Legendary Member
toti5747


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 20:05

nadia009 a écrit:
dix-sept journaux danois, dont les trois plus grands, ont publié mercredi, au nom de la liberté d'expression, une caricature contestée du prophète Mouhammed (salat wa salam 3lih).... Le grand quotidien conservateur «Berlingske Tidende» publie pour la première fois cette caricature qui avait créé une grande polémique lors de sa première publication en septembre 2005 par le quotidien «Jyllands-Posten».

La rédaction a voulu montrer, à l'instar des autres journaux, son refus de l'autocensure après les menaces de mort contre un dessinateur de la presse.

Mardi, la police a arrêté un Danois d'origine marocaine et deux Tunisiens qui projetaient d'assassiner Kurt Westergaard, l'auteur de ce dessin.

«La liberté d'expression donne le droit de penser, de parler et de dessiner ce qu'on veut (...) et les projets terroristes n'y changeront rien», écrit le quotidien dans un éditorial.
__________________
ça donne une bonne idée pour les gents qui voulaient parler avec les danois sur ce sujet en leur demandant d'arreter ces choses!
quand ils ont publiés ces caricatures ils avaient bien l'intention des provoquer et insulter les musulmans! et certains voulaient qu'ils s'excusent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyLun 18 Fév - 23:34

[quote="M Freud"]
ohayo a écrit:


en fait vous vous rappeller de l'ecrivain indien ce pti con qui avait ecrit un livre sur le coran The Satanique Book vous n'auriez pas de ces nouvelles

non confused quoi meme les indiens ça c'est la meilleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 15:00

[quote="ohayo"]
M Freud a écrit:
ohayo a écrit:


en fait vous vous rappeller de l'ecrivain indien ce pti con qui avait ecrit un livre sur le coran The Satanique Book vous n'auriez pas de ces nouvelles

non confused quoi meme les indiens ça c'est la meilleur What a Face

ne me dis pas que tu ne le connais pas ce fils de **** Salman Rushdie



caricature de notre prophéte( pssl) 20070610

Ce livre n'est à lire que pour se remmettre les idées en place. un Bide literaire d'une part et la profondeur de la betise de l'extremisme de l'autre. .a-t-il a écrit autre chose de brillant depuis ..???

sans la fatwa prononcée contre son auteur il n'en valait pas la peine..
il aurait du versé une part des droits d'auteur aux Ayatollahs pour le coup de pub qu'ils lui ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 15:07

tiens en voici un lien directe si tu veux remonter dans le temps 1989 précisement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Versets_sataniques

EN fait c quoi cette histoire Freud= MiRirian

tu t'es tromper d'equation mathematique voila ce qu'il fallait ecrire ma chère :
Freud + MiRirian =♡♪♡ ♡♪♡ : tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
vampiros
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire
Emploi : °E° en 3éme
Loisirs : ††† Enjoy Rock\'N\'Roll †††
Date d'inscription : 21/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 18:56

M Freud a écrit:
tiens en voici un lien directe si tu veux remonter dans le temps 1989 précisement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Versets_sataniques

EN fait c quoi cette histoire Freud= MiRirian

tu t'es tromper d'equation mathematique voila ce qu'il fallait ecrire ma chère :
Freud + MiRirian =♡♪♡ ♡♪♡ : tongue tongue tongue

les danois chaykhine bikoum !! Suspect Suspect
wech Mr freudd kech choclat f la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icedearth.com/
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 20:31

M Freud a écrit:

ne me dis pas que tu ne le connais pas ce fils de **** Salman Rushdie

Ce livre n'est à lire que pour se remmettre les idées en place. un Bide literaire d'une part et la profondeur de la betise de l'extremisme de l'autre. .a-t-il a écrit autre chose de brillant depuis ..???

sans la fatwa prononcée contre son auteur il n'en valait pas la peine..
il aurait du versé une part des droits d'auteur aux Ayatollahs pour le coup de pub qu'ils lui ont fait Wink

non jamais entendu parler confused
M Freud a écrit:
tiens en voici un lien directe si tu veux remonter dans le temps 1989 précisement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Versets_sataniques

EN fait c quoi cette histoire Freud= MiRirian

tu t'es tromper d'equation mathematique voila ce qu'il fallait ecrire ma chère :
Freud + MiRirian =♡♪♡ ♡♪♡ : tongue tongue tongue

merci pour le lien flower mais il ne merite pas d'etre connu ce.. What a Face

ah oui t'avais raison j'ai fais une tite erreur j'aurais du ecrire Mfreud+Mririan=Mfreud tongue


Dernière édition par ohayo le Mar 19 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 20:57

mais non
Mfreud+Mririan+..............=Mfreud°3
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 23:19

oui c ca... vraiment ..trés drole Mad Mad une petite japonnaise qui ne cherche qu'a vous faire visiter son youtube et vous vous me la coller au *** Mad

Allez demander plutot a meryem elle..elle ma jurer que Vine est belle et bien une koréenne elle m'a dit qu"elle la vue par webcam confused
pour la petite gamine jap vous n'avait qu' a lui demander de broncher online sa webcam la prochaine fois bom
En fait le moderateur ou je c quoi ne pas mener une enquette a propos de ses asiatiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 23:39

M Freud a écrit:
oui c ca... vraiment ..trés drole Mad Mad une petite japonnaise qui ne cherche qu'a vous faire visiter son youtube et vous vous me la coller au *** Mad

Allez demander plutot a meryem elle..elle ma jurer que Vine est belle et bien une koréenne elle m'a dit qu"elle la vue par webcam confused
pour la petite gamine jap vous n'avait qu' a lui demander de broncher online sa webcam la prochaine fois bom
En fait le moderateur ou je c quoi ne pas mener une enquette a propos de ses asiatiques scratch

ta colere explique tout Twisted Evil
pour vine elle est sur presque tout les forums algeriens tout le monde la connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMar 19 Fév - 23:59

daccord
et si je te disais que c moi je suis cette fille ou plutot que je me fais passer pour une jap oui quoi
tu me promet de ne plus reouvrire ce sujet

dites je le jure... je le jure ...maitre vous pouvais laisser votre l'accusé tranquile
la je ne suis pas entrain de delirer pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 0:05

M Freud a écrit:
daccord
et si je te disais que c moi je suis cette fille ou plutot que je me fais passer pour une jap oui quoi
tu me promet de ne plus reouvrire ce sujet

dites je le jure... je le jure ...maitre vous pouvais laisser votre l'accusé tranquile
la je ne suis pas entrain de delirer pale affraid

lol! lol! lol!
coupable pour avoir utiliser l'identité de qlq'un d'autre Twisted Evil Laughing
t'es entrain d'avouer la
scratch
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 0:18

oui c moi pour toi et alors..
en fait je ne vais pas te mentir la ...j'attendais patiemment qu'elle se manie mais je vais devoir me casser je vais l'effacer de ma tete
pour toi c facile tu peux imaginer que je vais effacer ce compte
En fait comment on fais pour effacer son compte ?? ou mon 2eme compte celui de la jap n'est ce pas ohayo tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 0:20

ça vs dit du flood par mp?? scratch
vs avez des MP gratis et illimités Wink assez pr identifier ts les membres de ce forum Surprised

Very Happy


Dernière édition par Dreamer le Mer 20 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohayo
Legendary Member
Legendary Member
ohayo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 23/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 0:22

Dreamer a écrit:
ça vs dit du flood par mp?? scratch
vs avez des MP gratis et illimités Wink assez pr identifier ts les membres de ce forum Surprised

Very Happy

oui Embarassed desolée
Revenir en haut Aller en bas
vampiros
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire
Emploi : °E° en 3éme
Loisirs : ††† Enjoy Rock\'N\'Roll †††
Date d'inscription : 21/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 2:28

cheftou mr freud wech dér fina !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icedearth.com/
Fouroulou

Fouroulou


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 15:55

Revenons a notre sujet de depart, voila ce que j'ai recus comme message d'un ami!!!

People on wikipedia are showing pictures of our prophet...
please can you copy and paste the website...It is :

http://www.thepetitionsite.com/2/removal-of-the-pics-of-muuh ammad-from-wikipedia

Add details and make an account...

AND sign the petitions as many times as u can we need ur signture

share it insha'Allah;


Il s'agit de signer une petition afin d'enlever la photo de notre prophete (pssl) explicitement ullustree dans le lien suivant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Fouroulou

Fouroulou


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 16:00

Aussi j'ai oublie de vous dire!! normalement ce topic est destine a parler du prophete (pssl) et voila a quoi vous l'avez reduit a des histoires de Mr Freud et d'une jap!! vraiment un signe de respect de votre part a son egard!! Mais pour blamer vous etes les premiers!!!!


Dernière édition par Fouroulou le Mer 20 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) EmptyMer 20 Fév - 16:19

Bien dit Fouroulou cheers cheers
Je viens de signer la petition c la moindre des choses que je puisses faire maintenait mais je tiens a vous rappelez que cette image dont laquelle Notre prophete Mohammed que le SSSL apparait, existe aussi dans quelques ecyclopedies telque Encarta ou Hachette
Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par M Freud le Mer 20 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caricature de notre prophéte( pssl) Empty
MessageSujet: Re: caricature de notre prophéte( pssl)   caricature de notre prophéte( pssl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caricature de notre prophéte( pssl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MOULAOUD il faut pas oublier notre prophete
» le prophete a dit:
» Le prophete Mohammed
» Gloire au Prophète de l’Islam ! (Par Yahia Gouasmi)
»  Pourquoi Charlie Hebdo ne dessinera plus le Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: