Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet

Aller en bas 
+11
babyliss
Jullanar
mirou
M Freud
meryem
celine
il dottore
oxford
someone
ZEMSK
effrontée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 23:00

viva la vida Shocked
Revenir en haut Aller en bas
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 23:56

babyliss a écrit:
effrontée a écrit:
someone a écrit:
babyliss a écrit:
someone, DrKhlil est une doctoresse... mesmouma m3a les externes. j'aurais pu narmik3la rassek mais laylat'el qadr ça se fait pas... elle est à bni messous (elle etait sympa avec ma promo pcq tkounli les autres promo khardjat fihoum silent )
ça existe encore les messmoumates No
ma puce tu n'as rien vu je ne sais pas prkoi en cardio ils aiment saboter les externes
revenant au sujet et bien pour l'histoire des recours il y a pas mal d'extenes qui st parti chez le respensable pour voir leurs feuilles et bien la repce c'etait le secretaire revien avec une feulle qui disait com koi l'extene a vu sa feuille et en realité ils n'ont mm pas pu voir le responsable et surtt que dans l'affichage il n y avait pas les notes?????????????? on a droit de poser mille questions je pense confused

attention prends pas ce que je veux dire comme personnel mais hmm... euh ... veux-tu reformuler ton histoire
mon pot ne prends pas ce que je veux dire comme personnel mais tu as qlq choz contre moi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:03

rahou bda twesswiss Rolling Eyes
il voulait dire que tu t'es affreusement mal exprimé, sauf que lui il est un peu gentil, hadamakane. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:04

ZEMSK a écrit:
rahou bda twesswiss Rolling Eyes
Mashi mel youm !!!
Revenir en haut Aller en bas
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:08

ZEMSK a écrit:
rahou bda twesswiss Rolling Eyes
il voulait dire que tu t'es affreusement mal exprimé, sauf que lui il est un peu gentil, hadamakane. Rolling Eyes
je t'assure moi chui oci gentille je ve juste le takiner car je sais il est hyper gentil , et ga3 vs etes gentils pr kil yé pas de mauvaise interpretation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:18

petite effrontée Mad


(le prends pas mal... mais wallah j'adore le dire Shocked petite effrontée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:24

babyliss a écrit:
petite effrontée Mad


(le prends pas mal... mais wallah j'adore le dire Shocked petite effrontée Mad )
petite, petite c comme tu veux mon pot et wallah manz3af chui gentille cheers
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:28

3aaaaaaaaa tu veux me rendre fou c'est ça??? ... 3aaaaa petite effrontée Mad


(petite c'est juste pour l'expression.. j'ai cru comprendre que tu etais belle, grande et intelligente )


pour revenir au sujet,
c'est la dure loi des rattrapages... kayen li ijibouh ou kayen li ma yjibouhch.. loukane li ma yjibouhch ne font pas ce qu'il faut (dans les regles de l'art et avec des intentions pures _oui pures... ça fait debile mais c vrai_ ) pourquoi ceux qui ne sont pas concernés fairaient qq chose No ainsi va la medecine
Revenir en haut Aller en bas
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:34

babyliss a écrit:
3aaaaaaaaa tu veux me rendre fou c'est ça??? ... 3aaaaa petite effrontée Mad


(petite c'est juste pour l'expression.. j'ai cru comprendre que tu etais belle, grande et intelligente )


pour revenir au sujet,
c'est la dure loi des rattrapages... kayen li ijibouh ou kayen li ma yjibouhch.. loukane li ma yjibouhch ne font pas ce qu'il faut (dans les regles de l'art et avec des intentions pures _oui pures... ça fait debile mais c vrai_ ) pourquoi ceux qui ne sont pas concernés fairaient qq chose No ainsi va la medecine
et oui tu as raison ( c bizzar pr une fois on est daccord confused ) le probleme c'est meme si on est victime on aime vivre le role et on se contente de lamenter, tte façon moi je n'ai pas fait que parler de ce que je voyais injuste et ce n'est pas ni à moi ni aux autres de changer pour ça il faut refaire les tetes et aviver le moral et c un siecle de travail
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 1:03

koul wahad y3oume bahrou Rolling Eyes si c t aussi derangeant ça ne se produirait pas comme ça Rolling Eyes
c aussi simple que ça ... on aime cette situation. toi, moi... eux. on est tous pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 7:25

effrontée a écrit:

ma puce tu n'as rien vu je ne sais pas prkoi en cardio ils aiment saboter les externes
ta puce Suspect tu as oublié tes lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
effrontée




Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2008

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:14

someone a écrit:
effrontée a écrit:

ma puce tu n'as rien vu je ne sais pas prkoi en cardio ils aiment saboter les externes
ta puce Suspect tu as oublié tes lunettes?
desolée trés desolée mr someone wallah j'ai pas fait attention machi bel3ani wallah man3awadha Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:19

effrontée a écrit:

desolée trés desolée mr someone wallah j'ai pas fait attention machi bel3ani wallah man3awadha Crying or Very sad
c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet   ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayez le courage d'en parler sans effacer le sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c bien de parler des prof ki ns ont MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
» CHAHUTé POUR AVOIR PARLER DANS UNE AUTRE LANGUE QUE L'ARABE
» sujet d axamen
» Sujet de Rééducation...
» un sujet pour un bon debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Entre étudiants...-
Sauter vers: