Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?

Aller en bas 
+51
mirou
sabrina
Dr Cameron
Hamlaoui
époophore
nakata2316
docteressesab
nadjat
bsmc
effrontée
Agripaume
dr2018
(lipolyse)
wafa
Jullanar
zam_zam
babyliss
Aragorn_S
yasminnnne
diabolo
dr_dre
fleur-de-lys
Dalyne
lipolyse
mehdi cyrano
RoniN
mopral
sidney
guenos_[k]
Alex
lilimed
hadjer
penicilline
Cute STranger
sweet honey
Dr TcH|nX
MaxouDz
windows
fazou
titan
NB
Ribosome
Dreamer
someone
fly
péroxysome
ness
dino
hamza
abdel
ZEMSK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Quel Hopital Choisir ???
Mustapha Pacha
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap18%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Bab el Oued (ex Maillot)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Birtraria (El Biar)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap26%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Beni Messous
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Zemirli (El Harrache)
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap7%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Bainem
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap3%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rouiba
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap15%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ain Taya
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap3%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hopital militaire de Ain Naadja
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap10%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Kouba
SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_lcap6%SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:19

EDIT : puréééée j'ai fait une erreur de manip tout mon message est parti Mad

vous avez raté de super conseils Shocked


Dernière édition par babyliss le Ven 27 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:34

Jullanar a écrit:
Un autre avis sur birtraria :
C’est le paradis ; hosto 5 étoiles tout est agréable on avait mm une nounou (clin d’œil à aziz ….je le regrete déjà ) les prof sont géniaux tous à notre dispo les résidents Harbines en tout cas j’ai beaucoup appris et pour la pratique on en à fait beaucoup (8à9 étudiants par service et keche 5 à 8 malade dans le service ) et on faisait les td ou on a appris tout les soins infirmier mm les transfusions les prises en charge de malades spéciaux ( diabétiques comateux parkinsoniens ) on refaisait l’examen clinique et les cours magistraux en td avec des résidants super gentils (clin d’œil à mohend oussaid )
On a assister à des echo fibro colo on a mm un centre anti douleur sur place
En tout cas moi je j’ai beaucoup aimé
Certain mustaphiens venaient assister avec nous les cours et td c’est pour dire à quel point les cours étaient bien faits en image, vidéo et son

ce qu'elle a dit elle Laughing + un clin d'oeil a Hadiouche et un clin des 2 yeux lol voir bisou a Atmani et Teffahi
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:34

-en tout cas sa certà beaucoup d'AVOIR les cours des prof responsable parceque c'est sur ces cours qu'on aura des questions le jour de l'exam .........remember houacine cette année Mad
-td de 3h repartis sur toute la semaine ou on refait les cours (en datashow un genre de resumé et de revision )en plus à birtraria on termine tout 10jr si c'est pas plus avt les vaccances
pour le reste je suis d'acord avec toi faut choisir l'hosto le plus prés de chez vous mais pas trop loin de la fac central (si vous compter assister au cours biensûr)
j'aller oublier grâce à la fibro ,colo et echo j'ai apprit plus de choses que j'en ai retenu en histo ( morpho couleurs ...ext des muqueuses) ainsi que les differentes densité (waw le degradé de gris à l'echo c'est super important ) j'aller oublier aussi l'ips facile plus rapide pas chére moin contraignant qu'un doppler pour faire le dgc d'aomi
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:41

bon je me suis gouré en voulant te repondre j'ai effacé mon message plus haut .. ma3liche


mon point de vu se resume à ça "à l'air d'internet et à l'heure de la medecine moderne, on a plus besoin d'etre assistés ... choisissez le stage le plus porche de chez vous et 'travaillez si vous en avezz l'envi' " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:44

(lipolyse) a écrit:
Jullanar a écrit:
Un autre avis sur birtraria :
C’est le paradis ; hosto 5 étoiles tout est agréable on avait mm une nounou (clin d’œil à aziz ….je le regrete déjà ) les prof sont géniaux tous à notre dispo les résidents Harbines en tout cas j’ai beaucoup appris et pour la pratique on en à fait beaucoup (8à9 étudiants par service et keche 5 à 8 malade dans le service ) et on faisait les td ou on a appris tout les soins infirmier mm les transfusions les prises en charge de malades spéciaux ( diabétiques comateux parkinsoniens ) on refaisait l’examen clinique et les cours magistraux en td avec des résidants super gentils (clin d’œil à mohend oussaid )
On a assister à des echo fibro colo on a mm un centre anti douleur sur place
En tout cas moi je j’ai beaucoup aimé
Certain mustaphiens venaient assister avec nous les cours et td c’est pour dire à quel point les cours étaient bien faits en image, vidéo et son


ce qu'elle a dit elle Laughing + un clin d'oeil a Hadiouche et un clin des 2 yeux lol voir bisou a Atmani et Teffahi
t'as failli m'avoir lol! T'as oublier khalfa , boussadouna et le reste de la bande
vive toulba et mouhend oussaid Embarassed bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:45

-déjà on était parmi les premiers à terminer les cours de sémiologie (pour les 3 trimestres),on avait largement le temps de préparer les examens.
-si tu n'assistes pas aux cours du responsable du modules tu répondras pas aux questions de l'examen!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:47

corollaire : y a une seule médecine

nos examens n'ont aucun intérêt c juste une course derriere les notes le but c d'avoir la mentalité et la conscience d'un médecin et ça s'apprend pas dans les cours du responsable ... mais dans euh je vous laisse réfléchir là-dessus Cool


Dernière édition par babyliss le Ven 27 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone
Legendary Member
Legendary Member
someone


Masculin Nombre de messages : 4481
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Loisirs : rester silencieux
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:48

Laughing mais plusieurs terrains
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:49

j'ai edité mon message silent
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:09

Je vous préviens: c'est du HORS-SUJET!! tongue

Jullanar a écrit:
...j'aller oublier aussi l'ips facile plus rapide pas chére moin contraignant qu'un doppler pour faire le dgc d'aomi

...euh, IPS, c'est l'abréviation de quoi?? Rolling Eyes Razz Embarassed confused
(plus facile, plus rapide, pas chèr Shocked moins contraignant en plus Shocked w'ana la khber... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:13

Ribosome a écrit:
Je vous préviens: c'est du HORS-SUJET!! tongue

Jullanar a écrit:
...j'aller oublier aussi l'ips facile plus rapide pas chére moin contraignant qu'un doppler pour faire le dgc d'aomi

...euh, IPS, c'est l'abréviation de quoi?? Rolling Eyes Razz Embarassed confused
(plus facile, plus rapide, pas chèr Shocked moins contraignant en plus Shocked w'ana la khber... Sad )

indice de pression systolique

edit: l'echo doppler est plus revelateur quand meme, mais bon on commence par ça pr nous orienter
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:21

IPS: indice de pression systolique
pression systolique au niveau de la cheville / ps au nv du bras (avec un brassard standard et un doppler de poche -pour être precis dans les pression-)
si c'est inferieur à 0.9 donc aomi
si superieur à 1.3 c'est la media calcose
permet le depistage il faut completer avec une echodopler des artéres des membres inferieurs
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:29

Ribosome a écrit:
Je vous préviens: c'est du HORS-SUJET!! tongue

Jullanar a écrit:
...j'aller oublier aussi l'ips facile plus rapide pas chére moin contraignant qu'un doppler pour faire le dgc d'aomi

...euh, IPS, c'est l'abréviation de quoi?? Rolling Eyes Razz Embarassed confused
(plus facile, plus rapide, pas chèr Shocked moins contraignant en plus Shocked w'ana la khber... Sad )

ma3liche ribo la promo ta3na elle sait faire des cathéters directement qd y a un doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:44

hein? euh... des katet tu dis... monkey euh oui Rolling Eyes , bien sûr et comment!! Directo en plus! Shocked


tongue
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 21:24

bn mm ana vais faire honneur a ma resiedente ( paske je serai la seule a le faire "pas trés aimée" mais harbaaa en tt cas drole et tt ( enfin elel l'est ac moi !!!))
Dc GHRABIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!ps: pas de commetaires Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 21:28

Jullanar a écrit:
IPS: indice de pression systolique
pression systolique au niveau de la cheville / ps au nv du bras (avec un brassard standard et un doppler de poche -pour être precis dans les pression-)
si c'est inferieur à 0.9 donc aomi
si superieur à 1.3 c'est la media calcose
permet le depistage il faut completer avec une echodopler des artéres des membres inferieurs


cheville ! bras ayouuuhe tbahdilaaa 7abiti ( habite ) tassaboutinaaa!!!
en plus:o qnd tas une prf au niveau des bras kima tu dis c comment !!
ben c huméral!! poplité exteren! pedieux !!!
pr la perf ben tu fais d'un seul coté !!! oula entre pedieux et pop exter (enfin une fois jai vu un resident faire hakda apres chai pas djatni louhce !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 22:18

Citation :
cheville ! bras ayouuuhe tbahdilaaa 7abiti ( habite ) tassaboutinaaa!!!
en plus:o qnd tas une prf au niveau des bras kima tu dis c comment !!
ben c huméral!! poplité exteren! pedieux !!!
pr la perf ben tu fais d'un seul coté !!! oula entre pedieux et pop exter (enfin une fois jai vu un resident faire hakda apres chai pas djatni louhce !!!)
une question : t'as assister au cour de hatri quand il nous a fait la semio vasculaire ? ou au td de la semio vasculaire avec mohend oussaid I love you ? cyclops parceque on nous a bien montrer comment faire et en
td on l'a fait sur un etudiant
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 23:26

euuuuuuuuuuuuh si je reponds euuuuuh je vois pas ou tu veux en revenir!!!!! mais bn Surprised
ana je lai fait sur un vrai malade:o et sur les feuilles hadouk genre kayen tableauu
euhh enfait c just demandéSurprised en cas de perff c tt
ps: ata façon d'ecrire je crois chkoune entii enfin je ne vais pas mereveler ( n nn nn je ne joue pas a secret srtory!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 23:28

revenons a nous mouton
enfait keske vs pennsez de 3ine taya je rois ke houwa yadihhaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 23:33

zam_zam a écrit:
je rois ke houwa yadihhaaa!!!
yadi secret story?
non ana je crois que ce sera haider Shocked (ou laurent el ferats... )



ouiii je suis un fan de télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptySam 28 Juin - 0:12

zam_zam a écrit:
bn mm ana vais faire honneur a ma resiedente ( paske je serai la seule a le faire "pas trés aimée" mais harbaaa en tt cas drole et tt ( enfin elel l'est ac moi !!!))
Dc GHRABIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!ps: pas de commetaires Twisted Evil Twisted Evil

dr Gharbi jl'adore, elle m'a tres bien prise en charge au PU marra =) heyla bsah hebbeltha lol



yaw envois moi par pm chkoun jullanar psk jvois po ki c..
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar
Legendary Member
Legendary Member
Jullanar


Féminin Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 19/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptySam 28 Juin - 0:22

Citation :
dr Gharbi jl'adore, elle m'a tres bien prise en charge au PU marra =) heyla bsah hebbeltha lol






moi aussi je crois qui tu es silent bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
zam_zam

zam_zam


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : sur ma chaise roulante
Emploi : étchudiante
Date d'inscription : 16/06/2008

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptySam 28 Juin - 0:58

louuuuuuuuuuulll alors ca blague entre copines!!!!!
enfait jai dit pas de comm paske ts mes amis et ts les etudiants de mn groupe ne l'aiment pas trop alors ke moi siiiiiiiiiiiiiiiii ca acroché dés le debut ac elle ca fait plaisir enfin sur tt pr elle ke tu dises ca !!
je commence a avoir de droles et bizzares kestiosn amn propos je crois kil faut fermer ce dossier!!


bonne nuiiit
Revenir en haut Aller en bas
(lipolyse)
Very Actif Member
Very Actif Member
(lipolyse)


Féminin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptySam 28 Juin - 1:06

scratch euh ok .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dr2018

dr2018


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alger bez
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 18:02

slt tt le monde .je voulé vou remercié pour ce topic.g juste une kestion.kel est le meilleur choix d'hosto pour un etudiant qui habite a bab ezzouar ou 5 maison (entre rouiba-beo-birtraria) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecine.4ulike.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?   SONDAGE:  QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: QUEL HOPITAL EN 3eme ANNEE?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les exams d 3eme année?!!!!
» Bouquains : les "Indispensables" et les "Util
» les inscreption en 3eme ans
» 3ème année...comment ça se passe??
» emploi du temps 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Troisième année-
Sauter vers: