Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hihihi très drôle!!!!!!

Aller en bas 
+19
mata
babyliss
mirou
guenos_[k]
penicilline
céleste
nattif
someone
fleur-de-lys
Cute STranger
NB
fly
Ribosome
seyl
ibo007
ZEMSK
ness
abdel
windows
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:35

MA MOLÉCULE ADORÉE,
De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.
C'est une permutation circulaire que mon coeur dévie et tout s'annule en moi sauf la racine carrée de mon coeur.
C'est en vain que j'essaie d'oublier le jour où le rayon de tes yeux s'est réfracté sur les lentilles de mes sentiments, et je ne pense qu'à toi.
Tu es le lien géométrique de mes pensées, le sinus de mon coeur, la tangente de mon esprit, le point de concours de mes rêves, le point, d'inflexion de ma vie.
Il existe entre toi et moi, un intervalle qui n'admet pas de racine réelle et dont l'équation a pour inconnue l'infini.
Quand je considère le polynôme de ta force, je perds le centre de gravite, j'abandonne le principe de NEWTON.
Mon point de concours étant mon coeur, sa résultante prend mon coeur pour toi, vers toi.
Il se lance comme une hyperbole vers l'infini, s'élève comme la phénoftalène qui rougit l'hydrate par un phénomène de feu.
Daigne accepter un baiser inoxydable dont l'intensité et la teneur spécifique ont pour coefficient sa charge électrique.
La pression atmosphérique menace de faire rage jour et nuit et de soulever la soupape de ma timidité.
Si j'étais une étoile, tu serais mon pôle Nord.
Fais la synthèse de mes pensées les plus stériles et en attendant les réactions chimiques, reçois mes sentiments calorifiques et mes baisers électromagnétiques.
Mathématiquement à toi, mon facteur aimé.


moi ca me fait peur pas rire,,et vous ??!!
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:55

je ne suis pas sûre d'avoir tout compris
mais si quelqu'un était mathématiquement à moi
je l'emmenerais pour faire mon stage de psychiatrie
geek ement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:57

windows a écrit:
je ne suis pas sûre d'avoir tout compris
mais si quelqu'un était mathématiquement à moi
je l'emmenerais pour faire mon stage de psychiatrie
geek ement vôtre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:03

penicilline a écrit:
MA MOLÉCULE ADORÉE,
De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.
C'est une permutation circulaire que mon coeur dévie et tout s'annule en moi sauf la racine carrée de mon coeur.
C'est en vain que j'essaie d'oublier le jour où le rayon de tes yeux s'est réfracté sur les lentilles de mes sentiments, et je ne pense qu'à toi.
Tu es le lien géométrique de mes pensées, le sinus de mon coeur, la tangente de mon esprit, le point de concours de mes rêves, le point, d'inflexion de ma vie.
Il existe entre toi et moi, un intervalle qui n'admet pas de racine réelle et dont l'équation a pour inconnue l'infini.
Quand je considère le polynôme de ta force, je perds le centre de gravite, j'abandonne le principe de NEWTON.
Mon point de concours étant mon coeur, sa résultante prend mon coeur pour toi, vers toi.
Il se lance comme une hyperbole vers l'infini, s'élève comme la phénoftalène qui rougit l'hydrate par un phénomène de feu.
Daigne accepter un baiser inoxydable dont l'intensité et la teneur spécifique ont pour coefficient sa charge électrique.
La pression atmosphérique menace de faire rage jour et nuit et de soulever la soupape de ma timidité.
Si j'étais une étoile, tu serais mon pôle Nord.
Fais la synthèse de mes pensées les plus stériles et en attendant les réactions chimiques, reçois mes sentiments calorifiques et mes baisers électromagnétiques.
Mathématiquement à toi, mon facteur aimé.


moi ca me fait peur pas rire,,et vous ??!!


moi ça me fait rire. Very Happy
mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais j'avoue que si j'étais la bien-aimée de ce génie à moitié fou ,j'aurais préféré un seul mot tt simple : Je t'aime. I love you (et s'il a envie de faire plus long: il peut dire :je t'aime ma chérie) I love you
Revenir en haut Aller en bas
nattif
Very Actif Member
Very Actif Member
nattif


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Alger
Emploi : pas trés sure...
Loisirs : Rock & Graffity
Date d'inscription : 03/05/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 3:31

Waaaaaah j'adors, c'est super romantique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cute STranger
Legendary Member
Legendary Member
Cute STranger


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : Strangeland
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dormir , déconner , danser
Date d'inscription : 30/05/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 0:52

La pub de Axe Laughing ..... A chaque fois que je la regarde elle me tue... lol!
BOM CHIKA WAH WAH
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:47

Cute STranger a écrit:
La pub de Axe Laughing ..... A chaque fois que je la regarde elle me tue... lol!
BOM CHIKA WAH WAH


j'aime pas cette pub Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:51

j'adore cette pub,j'ai meme le clip de bom chika baw baw lol!
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 2:38

Invitation de la Folie !
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent.
Après le café la Folie proposa : On joue à cache-cache ? Cache-cache ? C'est quoi, ça ? - demanda la Curiosité. Cache-cache est un jeu.
Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
1, 2, 3,... - la Folie commença à compter.
L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir étaient désespéré en voyant que la Folie était déjà à nonante-neuf.
CENT ! cria la Folie. Je vais commencer à chercher...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda : Où est l'Amour ?Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher.
Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.La Folie ne savait pas quoi faire.
Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:37

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au
milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en
récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes
sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il
y a eu inversion des pieds...

Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre, mais
elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient
rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants:

"C'est pas mes bottes".

A ce moment-là, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe,
fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme
et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit AVANT...

Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je
dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et
entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.

L'opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d'avoir
réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son
manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants ?".

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
"Je les ai mis dans mes bottes." .....
Revenir en haut Aller en bas
windows
Legendary Member
Legendary Member
windows


Féminin Nombre de messages : 3656
Localisation : alger
Emploi : étudiante en médecine
Date d'inscription : 13/09/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
très drôle
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 5:24

mdr fleur hayla!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:46

penicilline a écrit:
Invitation de la Folie !
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent.
Après le café la Folie proposa : On joue à cache-cache ? Cache-cache ? C'est quoi, ça ? - demanda la Curiosité. Cache-cache est un jeu.
Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
1, 2, 3,... - la Folie commença à compter.
L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir étaient désespéré en voyant que la Folie était déjà à nonante-neuf.
CENT ! cria la Folie. Je vais commencer à chercher...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda : Où est l'Amour ?Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher.
Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.La Folie ne savait pas quoi faire.
Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.
Tres belle histoire et je trouve qu'elle a un sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
abdel
Manitou
Manitou
abdel


Masculin Nombre de messages : 935
Localisation : bahdja bayda mat'Houl
Loisirs : lire vos postes,
Date d'inscription : 25/07/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 4:16

ibo007 a écrit:

Tres belle histoire et je trouve qu'elle a un sens
au point de se creuver les yeux?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:08

ba33333333333
ba on dit bien que l'amour est aveugle !!!!!!!!!
mais on a jamais su comment sa sé passélol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:07

ibo007 a écrit:
ba33333333333
ba on dit bien que l'amour est aveugle !!!!!!!!!
mais on a jamais su comment sa sé passélol!

c après avoir lu ca que j'ai compris !! ibo ;
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 5:02

alors pas trétrés drole mé moi jm b1:alors c enzo ferrari ki monte o ciel,ya le bon dieu ki l'accueil,il lui dit:Mr.ferrari,je suis un de vos plus grand admirateur mais ma préférée de toutes c la testa rossi,je la trouve parfaite que ce soit en ligne,en performence,en confort ou en souplesse...juste un détail et saurait était divin!"
Enzo répondit:"mais de créateur a créateur on peut tout ce dire"
Dieu:"c un probleme de distance,qd on passe la 5eme ya le levier de vitesse ki tape sur le tirroir du cendrier,voila"
Enzo:"c vrai,c noté...moi aussi j'admire tout ce que vous avez crée surtout la femme,jtrouve ke c un chef d'oeuvre ke ce soit en ligne,en confort,en performences ou en souplesses,mais juste un ptit détail dont chui pas d'accord"
Dieu étonné:"mais de créateur a créateur on peut tt ce dire allez y"
Enzo Férrari:"c une kestion de distance...jtouve que le sexe est trop prés du pot d'echappement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:03

hahah

j'ai une reponse à ta blague mais je serai taxé de vicieux et detraqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
ibo007
Legendary Member
Legendary Member
ibo007


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : 5eme Medecine
Loisirs : Lecture de roman, jeux video
Date d'inscription : 04/09/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:08

mirou a écrit:
alors pas trétrés drole mé moi jm b1:alors c enzo ferrari ki monte o ciel,ya le bon dieu ki l'accueil,il lui dit:Mr.ferrari,je suis un de vos plus grand admirateur mais ma préférée de toutes c la testa rossi,je la trouve parfaite que ce soit en ligne,en performence,en confort ou en souplesse...juste un détail et saurait était divin!"
Enzo répondit:"mais de créateur a créateur on peut tout ce dire"
Dieu:"c un probleme de distance,qd on passe la 5eme ya le levier de vitesse ki tape sur le tirroir du cendrier,voila"
Enzo:"c vrai,c noté...moi aussi j'admire tout ce que vous avez crée surtout la femme,jtrouve ke c un chef d'oeuvre ke ce soit en ligne,en confort,en performences ou en souplesses,mais juste un ptit détail dont chui pas d'accord"
Dieu étonné:"mais de créateur a créateur on peut tt ce dire allez y"
Enzo Férrari:"c une kestion de distance...jtouve que le sexe est trop prés du pot d'echappement"
je trouve que ta blague depasse un peu les borne ,alor tu ose dire que dieu admire un KAfer ,je croi que c plutot mr ferari qui devrai etre surpri.
un conseill aertte de mettre le nom de dieu n'import ou et de d'ecrir n'impore quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
babyliss
Legendary Member
Legendary Member
babyliss


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : 3eme tirroire du bas
Emploi : deffriseur vapeur
Loisirs : le chvx gras
Date d'inscription : 20/06/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:10

c vrai machi mlih mirou No c mal ce que t'as ecrit



si t'en as d'autres envoie par mp pig
Revenir en haut Aller en bas
mata
Actif Member
Actif Member
mata


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : courir
Date d'inscription : 15/07/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:39

moi jtrouve ça tres drole mirou
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:41

Mirou , c vrai que c drole , mais le GRAND DIEU ALLAh reste tjrs le plus grand The merciful Okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:06

ooooooooooooooh,relaxe c'est qu'une blague!!!
waaaaaaaa............une blague fait cet effet je comprend alors pourquoi les guerres sont déclenchés...........
héhé prener ca au 2second degré.
et pour l'autre qui m'interdit de mentionné le bon dieu vché pas koi.....c'est que je trouve pas plus interressant que Lui.ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:16

t'es qui toi pour traiter des gens dont tu ignorait meme l'existence de kafer et c'est toi qui me fait la morale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
RoniN
chatterbox Member
chatterbox Member
RoniN


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : entre ma maison et l'épicier
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/07/2007

hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:49

tres drole lollll,faut avoir l'esprit plus ouvert que ça les amis c pour rire .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hihihi très drôle!!!!!!   hihihi très drôle!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hihihi très drôle!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» passez par ici c'est trés trés touchant
» [b]l'épidémio...drole de module...[/b]
» histoires peut être drôles..
» très urgent
» Trés urgent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Pot-pourri...-
Sauter vers: