Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Auteur] Paulo Coelho..

Aller en bas 
+11
fleur-de-lys
galienne
mano22
mata
fatryd
Ribosome
Gaia
Dreamer
ZEMSK
mirou
meryem
15 participants
AuteurMessage
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 0:44

Vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 1:07

g aimé alchimiste quidonné envie de lire tous ces livres c la ou g découvert véronica décide de mourir et le démon et mademoiselle g obliée son nom mais a force il ma ennuyer toujours les mems phrases les memes idées et trop simple sa plume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
ZEMSK
Grand Manitou
Grand Manitou
ZEMSK


Masculin Nombre de messages : 5974
Localisation : Alger
Emploi : étudiant
Loisirs : S'allonger
Date d'inscription : 25/07/2006

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 1:16

Je n'ai lu que le fameux "Alchimiste" donc je n'ai pas de quoi m'étaler.
C'est un livre légér, agréable à lire, l'intrigue est bonne, le message qu'il fait passer est élégant, mais je dois avouer que c'est une littérature qui cherche plus à séduire le lecteur et ne rapporte pas grand chose si ce n'est l'éternel message dictée à la télé et au cinéma, celui de du destin. C'est pas ma tasse de thé.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinealgerie.actifforum.com
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 1:17

ZEMSK a écrit:
Je n'ai lu que le fameux "Alchimiste" donc je n'ai pas de quoi m'étaler.
C'est un livre légér, agréable à lire, l'intrigue est bonne, le message qu'il fait passer est élégant, mais je dois avouer que c'est une littérature qui cherche plus à séduire le lécteur. C'est pas ma tasse de thé.
tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
Dreamer
Legendary Member
Legendary Member
Dreamer


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 28/09/2006

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 4:00

mirou a écrit:
g aimé alchimiste quidonné envie de lire tous ces livres c la ou g découvert véronica décide de mourir et le démon et mademoiselle g obliée son nom mais a force il ma ennuyer toujours les mems phrases les memes idées et trop simple sa plume


et Mlle Prime...
je n'ai rien contre la simplicité le style direct aisé à comprendre (pas la peine de consulter son dico ttes les 2sec) bien au contraire ça me pousse à lire plus et plus sans m'ennuier et puis j'aime les themes abordés ds livres sur la spritualité, l'eternel combat entre le bien et le mal, la vie et la mort, le sunaturel...
en ce mmt je suis en train de lire maktub qui est un receuil de pensées d'experiences vecues de citations...que je ne vs conseille pas puisque vs n'aimez ce genre de de lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 11:28

en se moment je lis le pelerin de compostelle j'aime bien ...mais son truc d'invocation du messager ché po quoi me fiche grave la trouille et puis j'ai peur de lire des trucs qu'il ne faut pas..... affraid
je continue je continue pas je continue continue pas No ?
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Legendary Member
Legendary Member
mirou


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : alger la blanche
Emploi : piéton
Loisirs : me régaler avec le magicien
Date d'inscription : 21/07/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 12:25

c'est vrai qu'il est trés spirituel moi j'ai lu pratiquement tout ces livres et je me suis retrouvais a relire les meme phrase des livres précedents ce ki est fort ennuyeux
maktub mis a par quelque citations j'ai pas aimé et j'ai detester le zahir le livre qui ma enlever l'envie de lire cohelo .
onze minutes j'ai bcp aimé mais je trouve qu'il bacle trop la fin de ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran
Gaia
Actif Member
Actif Member
Gaia


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 15:17

je suis d'accord avec ZEMSK ça reste simple a lire pour ceux qui n'aiment pas les prises de tete c'est le must, cependant aucun de ses bouquins ne marque vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 15:22

meryem a écrit:
en se moment je lis le pelerin de compostelle j'aime bien ...mais son truc d'invocation du messager ché po quoi me fiche grave la trouille et puis j'ai peur de lire des trucs qu'il ne faut pas..... affraid
je continue je continue pas je continue continue pas No ?

Laughing Laughing
...ça m'rassure de voir que ça a eu le même effet sur autre personne... il est franchement bizarre ce livre!! pale et le chien... il m'faisait froid dans l'dos celui-là...
...continue et termine-le (li ch'9a 3la nsibtou, ghir i fedjekhha Razz )
---
Le pélerin de compostelle est le seul livre de Coelho que j'ai lu, j'ai commencé l'Alchimiste (3andha 9ern!) mais je n'arrive pas à avancer (car je l'ai sur ordinateur...)


Exclamation Exclamation PS: Meryem, je m'excuse, j'ai fait une grosse bourde: au lieu de citer ton message, je l'ai édité Embarassed Razz ... j'ai fait de mon mieux pour rattraper le coup mais j'crois qu'il y a des trucs qui manquent toujours Embarassed pardon elephant
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 15:47

C'est pas grave ribo flower merci pour le conseil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 30 Nov - 15:51

Merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fatryd

fatryd


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptySam 8 Déc - 0:59

paulo a un style trés simple.Il est considéré par une grande partie de la critique comme un écrivain mineur.En Brésil ,il est est l'écrivain le plus populaire.
les romons de paulo à tendance philosophique abordant la spiritualité

Cet auteur est à la mode c'est ce qui a eveillé ma curiosité .J'ai pris la peine de lire tout ses livres sauf la conversation avec paulo
au début,il m'a imprésionné avec sa façon de voir les choses mais aprés je me suis rendues comptes qu'il est entrain de repeter ce qui sur les autres livres
vous trouvez les meme paragraphe ( du copier coller si j'ose dire)
Revenir en haut Aller en bas
mata
Actif Member
Actif Member
mata


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Emploi : étudiante en medecine
Loisirs : courir
Date d'inscription : 15/07/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptySam 8 Déc - 16:30

personnellement je n'ai lu ke "VERONILA DECIDE DE MOURIR" j'ai vraiment pas aimé , j'ai trouvé ça carément simpliste!la moral de l'histoire est bidon enfin bref,il a beau etre un auteur tres lu moi j'adhere pas, je trouve ça médiocre!
voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mano22




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptySam 8 Déc - 18:35

j ai lu véronica décide de mourir et 2 jours et j avoue que c etait bien mais j ai lu mieux. ça reste un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
galienne




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : quelque part dans ce monde
Loisirs : tt ce qui me permet d ameliorer et davancer
Date d'inscription : 23/11/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyDim 9 Déc - 0:20

moi j nai lu q lalchimiste de paulo co,et ça ma plu,pour les autre je ne sais pas. study
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
chatterbox Member
chatterbox Member
fleur-de-lys


Féminin Nombre de messages : 805
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 11/03/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyDim 23 Déc - 13:19

moi je n'ai lu que "l'alchimiste" et je n'ai pas aimé. il y'a trop de répétitions...et à mon avis ,c'est pas en répétant tjrs les mêmes phrases qu'on devient convainquant. afro en plus ce livre est trop simple et superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
medecinette

medecinette


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2008

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyDim 4 Jan - 21:11

hi!! tout le monde
pour ma part je n'ai lu que le fameuuuuux "l'alchimiste" qui ma enlevé toute envie de lire un autre livre de cet auteur!! sa manque de realisme de profondeur ça fait plutot conte de fée ou histoire pour petit! Rolling Eyes
je n'ai vrement pas aimé
allez peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 20 Mar - 6:07

Dis donc je ne suis pas d'accord bien que le livre ne vous a pas plu la raison est peu convaincante car je ne pense pas qu'il fasse partie d'un simple conte de fées !!

Pour ma part, je suis une mordue de lecture, bien que j'ai beaucoup lu c'est il y a seulement un mois que je me suis mise à lire Paulo Coelho !

Mon premier fut Maktub par la suite alchimiste peu sont ceux qui peuvent comprendre ce type de livre, voyez vous un tel voyage à la quête d'un trésor se trouvant exactement là ou il dormait chaque soir étant berger ... sans ce voyage il ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu à la fin du livre, le trésor et tout ce qui s'en suit n'était qu'une simple et belle diversion ... c'est un peu comme nous dans la vie quotidienne nous n'apprenons guerre si toutefois tout était facile !! Je vois la répétition dont vous parler celle ou il dit que lorsqu'une personne est à la poursuite de ses rêves réalisant ainsi sa légende personnelle c'est tout l'univers qui conspire pour qu'elle puisse arriver à ses fins lol

ce n'est peut être mon auteur favori mais je l'ai beaucoup apprécié, son style ainsi que sa manière de relater ses histoires dernièrement j'ai fini la première partie 'guerrier de lumière'
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyLun 25 Mai - 1:05

a mon avis c'est un auteur ala la mode ici en algerie vu que tout le monde lis ces livres -la nouvelle tendance et son tsyle simple-

le seul livre que j'ai apressier et j'ai adore c'est l'histoire vrais d'une jeune fille brésilienne au COPACABANA.
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyLun 25 Mai - 23:43

itachi-log a écrit:
a mon avis c'est un auteur ala la mode ici en algerie vu que tout le monde lis ces livres -la nouvelle tendance et son tsyle simple-

le seul livre que j'ai apressier et j'ai adore c'est l'histoire vrais d'une jeune fille brésilienne au COPACABANA.
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
chatterbox Member
chatterbox Member
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : Princeton-Plainsboro
Emploi : glandeuse à mi-temps
Loisirs : glander
Date d'inscription : 24/02/2008

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyMar 26 Mai - 8:26

11 minutes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyMar 26 Mai - 14:25

Dr Cameron a écrit:
11 minutes Laughing Laughing
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
celine
Very Actif Member
Very Actif Member



Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2007

[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyMer 27 Mai - 11:58

moi jai adoré sur le bord de la riviere piedra je me ss assise et jai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. EmptyVen 3 Juil - 3:20

itachi-log a écrit:
Dr Cameron a écrit:
11 minutes Laughing Laughing
Cool Cool

Comme par hasard ... Humm voyons !! drunken

Ben j'aurai aimé lire celui là Céline mais avant faudrait que je finisse guerrier de lumière et Veronika décida de mourir par la suite j'aimerai bien m'y consacrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auteur] Paulo Coelho.. Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Paulo Coelho..   [Auteur] Paulo Coelho.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auteur] Paulo Coelho..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auteur] Yasmina Khadra !!!
» Paris hilton s improvise auteur...
» le coran est un grand mensonge selon un auteur chretien Voi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Livres & littérature...-
Sauter vers: