Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gynéco-Obstétrique

Aller en bas 
+46
wafa
effrontée
yasminnnne
celine
nakata2316
meryem
nadia009
PINTER31
babyliss
RoniN
Arwen
Dr Cameron
alger128
life
toti5747
@me
vampiros
PFIZER007
moh
galienne
M Freud
iko-pharm
ohayo
mitcha
itachi-log
DrBaGo
someone
striker
nawnaw
guenos_[k]
Eos
mirou
fleur-de-lys
penicilline
vicky
céleste
MaxouDz
windows
NB
Dreamer
Dr TcH|nX
ZEMSK
abdel
fazou
solidus
titan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
@me

@me


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : partt mé nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/01/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:25

life a écrit:
mais quelle est la differance entre l étiologie et le diagnostic etiologique c du pareil au meme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
c sure...
pkwa ?? qq1 ta dit que c différent
Revenir en haut Aller en bas
alger128




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: URGENT   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:31

bonsoir a tous, je vien de terminé de la pédiatrie et je vais commencer la genyco Surprised

je voudrais des conseils pour le terrrain de stage, je n'est pas une bonne moyenne helas, donc pas de zéralda ni benimessous ni mustapha.
alors si vous pouvez me donné des nouvelle de kouba parnet ou meme bainem ouBEO,leurs examen pratques, et surtout s'il sature vite !!!!!!!!!!!
merci a vous.
premier message posté mais j'utilise vos conseils depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
@me

@me


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : partt mé nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/01/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:43

alger128 a écrit:
bonsoir a tous, je vien de terminé de la pédiatrie et je vais commencer la genyco Surprised

je voudrais des conseils pour le terrrain de stage, je n'est pas une bonne moyenne helas, donc pas de zéralda ni benimessous ni mustapha.
alors si vous pouvez me donné des nouvelle de kouba parnet ou meme bainem ouBEO,leurs examen pratques, et surtout s'il sature vite !!!!!!!!!!!
merci a vous.
premier message posté mais j'utilise vos conseils depuis longtemp

1 conseil utile partout; sois sérieux, et tu n'auras pas besoin d'autres conseils:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:29

t es pa bien classé ? qui a di que le clasement compte en Gynéco ? l essentiel que tu ne sois pas le dernier c'est tout
tu peux tjrs choisir mustapaha
A kouba c'est bien , y a une bonne prise en charge , aparemment ca travaille , l exam prat c est des questions simples sur les TD , c est lecas aussi a Parnet mais c est moins stricte que kouba , mais je pense qu il n y a pas parnet pour cette rotation aussi ( c est le cas de la rotation precedente ) car le service est en travaux .
L esentiel pour un externe en gyneco , c est de choisir un terrain ou il peut aller quand il veux , et ou il peut rater au moment ou il veux car il a un tres grand paquet a préparer pr l exam theorique


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alger128




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:32

@me a écrit:
alger128 a écrit:
bonsoir a tous, je vien de terminé de la pédiatrie et je vais commencer la genyco Surprised

je voudrais des conseils pour le terrrain de stage, je n'est pas une bonne moyenne helas, donc pas de zéralda ni benimessous ni mustapha.
alors si vous pouvez me donné des nouvelle de kouba parnet ou meme bainem ouBEO,leurs examen pratques, et surtout s'il sature vite !!!!!!!!!!!
merci a vous.
premier message posté mais j'utilise vos conseils depuis longtemp

1 conseil utile partout; sois sérieux, et tu n'auras pas besoin d'autres conseils:lol!:

pour qui te prend - tu ? pour dire que je ne suis pas sérieuse , a moi de te donné un RESPECTE TOI !!!!!!

ce n'est pas parceque je n'est pas une bonne moyenne que tu peut te croir permis de me jugé
Revenir en haut Aller en bas
alger128




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:36

Dr TcH|nX a écrit:
t es pa bien classé ? qui a di que le clasement compte en Gynéco ? l essentiel que tu ne sois pas le dernier c'est tout
tu peux tjrs choisir mustapaha
A kouba c'est bien , y a une bonne prise en charge , aparemment ca travaille , l exam prat c est des questions simples sur les TD , c est lecas aussi a Parnet mais c est moins stricte que kouba , mais je pense qu il n y a pas parnet pour cette rotation aussi ( c est le cas de la rotation precedente ) car le service est en travaux .
L esentiel pour un externe en gyneco , c est de choisir un terrain ou il peut aller quand il veux , et ou il peut rater au moment ou il veux car il a un tres grand paquet a préparer pr l exam theorique
merci de ta réponse, mais si au final il ne reste ni benimessous ni mustapha ni kouba ou je vais bien allé Sad
j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:40

alger128 a écrit:
merci de ta réponse, mais si au final il ne reste ni benimessous ni mustapha ni kouba ou je vais bien allé Sad
j'ai peur
Non pas a ce point , tkt ça va etre une repartition equiprobable , il y a 80 poste a Mustapha 80 a Beni messous normalement 20 a kouba ( si ma memoire est bonne) moi personnelement je te conseille ( au cas ou tu ne peux pas choisir l un de ces terains ) de choisir le terrain le plus proche de chez toi : BEO , Bainem , Zeralda , Belfort .
Revenir en haut Aller en bas
alger128




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 13:57

Dr TcH|nX a écrit:
alger128 a écrit:
merci de ta réponse, mais si au final il ne reste ni benimessous ni mustapha ni kouba ou je vais bien allé Sad
j'ai peur
Non pas a ce point , tkt ça va etre une repartition equiprobable , il y a 80 poste a Mustapha 80 a Beni messous normalement 20 a kouba ( si ma memoire est bonne) moi personnelement je te conseille ( au cas ou tu ne peux pas choisir l un de ces terains ) de choisir le terrain le plus proche de chez toi : BEO , Bainem , Zeralda , Belfort .

je pense que pour zéralda c'est cuit !!!!!!!!

et meme kouba c'est tres demandé

mais je me pose la question si cette anné ya pas parnet , le nombre de poste des autre terrain va t-il augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
life

life


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:13

Dr TcH|nX a écrit:
M Freud a écrit:
bon pour les questions 2EMEpromo silent
1-etio de la MAP
2-CAT devant une tumeur benigne de l'ovaire
D'aprés ce que j ai entendu ils n ont pas demandé les etiologies mais le diagnostic etiologique , c'est pas pareil mon petit.
alors quelle est la difference!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:25

et oui il ya une gde diff en plus de citer les diff etio les facteurs de risque et de cracher la def de la MAP tu dois ajouter les examens cliniques et paracliniques pour poser le Dg je l'es bien foirer mon examen merde elephant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
life

life


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:29

M Freud a écrit:
et oui il ya une gde diff en plus de citer les diff etio les facteurs de risque et de cracher la def de la MAP tu dois ajouter les examens cliniques et paracliniques pour poser le Dg je l'es bien foirer mon examen merde elephant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chez nous a tizi ouzou c pas comme ça ! d abord ils nous donne 30 question ouverte ,a citer !et l étio ou Dic étio c la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
@me

@me


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : partt mé nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/01/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:31

alger128 a écrit:
@me a écrit:
alger128 a écrit:
bonsoir a tous, je vien de terminé de la pédiatrie et je vais commencer la genyco Surprised

je voudrais des conseils pour le terrrain de stage, je n'est pas une bonne moyenne helas, donc pas de zéralda ni benimessous ni mustapha.
alors si vous pouvez me donné des nouvelle de kouba parnet ou meme bainem ouBEO,leurs examen pratques, et surtout s'il sature vite !!!!!!!!!!!
merci a vous.
premier message posté mais j'utilise vos conseils depuis longtemp

1 conseil utile partout; sois sérieux, et tu n'auras pas besoin d'autres conseils:lol!:

pour qui te prend - tu ? pour dire que je ne suis pas sérieuse , a moi de te donné un RESPECTE TOI !!!!!!

ce n'est pas parceque je n'est pas une bonne moyenne que tu peut te croir permis de me jugé
mais c koi ces arrière pensées ??
qq1 te file 1 conseil qui te sert dans tous les domaines de la vie et c'est ce que tu répond ??
merci et excuse moi parce que je me suis intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 0:18

alger128 a écrit:


je pense que pour zéralda c'est cuit !!!!!!!!
.

poruquoi tu penses ca ?
pour la P2 de cette année, il y avait 20 places disponibles a Zirrélda (comme on dit ici), et seulement 12 etudiants ont choisi ca donc il restait 8 places vides
meme si 12 c'etait deja un peu trop

et pour la P1 ils n'etaient que 5 a prendre zeralda

donc c loin d'etre cuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
alger128




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 2:00

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSSS

pour les étudients qui était a kouba, cété comment ????
Revenir en haut Aller en bas
guenos_[k]
V.I.P
guenos_[k]


Masculin Nombre de messages : 648
Localisation : darna
Emploi : etudiant en .....
Loisirs : manger le chocolat
Date d'inscription : 29/07/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 12:37

en externat le terrain de stage en gyneco n est pas important soi que tu choisisse kouba ou mustaoha c'est une question de note alors choisissez l hoptal le plus proche de chez vous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 13:50

Ls jeunes , vous ne savez pas quand est ce qu'ils vont afficher les résultats de Gynéco pour la P2?
Revenir en haut Aller en bas
NB
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 19/09/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:19

c'etait aujourd'hui !
ana frit'ha cheers
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:31

NB a écrit:
c'etait aujourd'hui !
ana frit'ha cheers

Mabrouuuuk cheers
comment c'etait les notes Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:32

Mebrouk NB ...
Et toi freud tu l'a eu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M Freud
Legendary Member
Legendary Member



Masculin Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 21:55

demain j'irai voir ..
je ne sais pas si je vais pouvoir dormir aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vampiros
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire
Emploi : °E° en 3éme
Loisirs : ††† Enjoy Rock\'N\'Roll †††
Date d'inscription : 21/11/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 22:22

M Freud a écrit:
demain j'irai voir ..
je ne sais pas si je vais pouvoir dormir aujourd'hui Rolling Eyes

m3alich Mr freud ochrob la tisane vervéne sinon regarde un film d'horreur comme sa demain ma tchokech affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icedearth.com/
vampiros
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire
Emploi : °E° en 3éme
Loisirs : ††† Enjoy Rock\'N\'Roll †††
Date d'inscription : 21/11/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 22:27

M Freud a écrit:
demain j'irai voir ..
je ne sais pas si je vais pouvoir dormir aujourd'hui Rolling Eyes

EN plus ma tetchokech !!! lagynéco les gens yetmanaw ya3wdouha pour refaire les stages a nvo!! je connais kekun ki la refé 4 fois juste pr refaire les stages !!! je comprend pas vous faites quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icedearth.com/
Dr TcH|nX
V.I.P



Masculin Nombre de messages : 3519
Emploi : Externe des Hopitaux d'Alger
Date d'inscription : 08/08/2006

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptySam 23 Fév - 23:26

vampiros a écrit:
EN plus ma tetchokech !!! lagynéco les gens yetmanaw ya3wdouha pour refaire les stages a nvo!! je connais kekun ki la refé 4 fois juste pr refaire les stages !!! je comprend pas vous faites quoi ?

Mais c'est vraimment trés grave ça affraid , refaire la Gynéco? wa333 c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
penicilline
Legendary Member
Legendary Member
penicilline


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/04/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 15:25

NB a écrit:
c'etait aujourd'hui !
ana frit'ha cheers

Mabrouk 3lik NB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vampiros
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire
Emploi : °E° en 3éme
Loisirs : ††† Enjoy Rock\'N\'Roll †††
Date d'inscription : 21/11/2007

Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 14:34

freud skét hassou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icedearth.com/
Contenu sponsorisé





Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco-Obstétrique   Gynéco-Obstétrique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gynéco-Obstétrique
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» gynéco-obstetrique: Le bébé endormi !!
» Gynéco(cas cliniques-QROC-QCM)
» Gynéco: Système d'examen obsolète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Etudes de Médecine... :: Cinquième année-
Sauter vers: