Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle est maman à 10 ans.

Aller en bas 
+8
fleur-de-lys
ZEMSK
n_zo20
sissi
tata-box8
Dr TcH|nX
nadia009
Mustapha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia009
Legendary Member
Legendary Member
nadia009


Féminin Nombre de messages : 1034
Emploi : pharmacienne ...bof!
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est maman à 10 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est maman à 10 ans.   Elle est maman à 10 ans. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:42

[quote="ZEMSK"]Imaginons:
Une fillette de 9 ans propose à un homme d'avoir des relations intimes avec elle. L'homme accepte, et couche avec elle.
la fille pour toi est en partie coupable ???

C'est vraiment grave si tu réponds "oui".[/quot

si cet homme est adulte, je dirais qu' il est coupable et c' est même du détournement de mineures! il risque la prison, il est fautif autant que les parents de la fillette qui n' ont pas su protéger leur fille et n' ont pas assumer leur rôle de parents en la mettant en garde des dangers de ce genre de situations,ce genre de parents sont démissionnaires ,ils permettent à leurs filles beaucoup de choses( les lolitas courent les rues) donc la fille est victime d' un pervers et de parents démissionnaires.

mais si ce partenaire est un adolescent de 13 ans et bein pour moi les torts sont partagés ! pourquoi lui il serait coupable et elle non?
ps le rôle des parents est primordial à cet âge là, on devrait punir les parents qui n' assument pas leurs devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
tata-box8

tata-box8


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2007

Elle est maman à 10 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est maman à 10 ans.   Elle est maman à 10 ans. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:06

Mustapha a écrit:
Salam alaykom,

Merci d'avoir pris le temps de laisser entierement ce que tu penses sur le sujet, même si le message est long, merci.

Premierement dire que j'ai orienté la discussion dès le départ, je tiens à corriger, c'est juste une maladresse de ma part.

Effectivement j'aurais du utiliser un autre mot, je suis d'accord avec toi et je suis tout autant choqué que toi, et c'est justement pour ça que j'ai posté cette information ici.

Ensuite, tu sais tres bien qu'il y a du bien et du mal partout, dans certaines sociétés comme ici en occident, des l'age de 8 ans tu vois des gamines dansé comme Beyoncé regardant M6 music Black ou il y a des noirs plein de cicatrice et de bling bling avec des filles dénudés dansant sur des rythmes endiablés.

[b]La tu manques cruellement d'objectivité, et si je peux me permettre, ça joue sur ta crédibilité...je ne vois pas ce que les "noirs pleins de cicatrices" et les "rythmes endiablés" viennent faire dans l'histoire, de surcroit, cette manière de s'exprimer pourrait en vexer plus d'un et à raison...[/b]

Je me souviens il y a quelques mois a l'époque du débat sur le hijab à l'école en france, durant la meme période les gens se plaignaient de voir des gamines en primaire/college portant des string et se dénudés sans soucis alors que l'ont interdisait la pudeur ont acceptait la débauche chez des gamines.

C'est tout aussi choquant de voir une "gamine" en string qu'une gamine en hidjab, et si tu penses que le hidjab est une marque de pudeur, dis toi que tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, loooiiiiinnnn de là...

Autant il y a des tabous sur la sexualité en algérie, autant la pudeur sur ce sujet est quasi inexistante.

La société occidental est tres paradoxale, c'est une société de consomation, et dans la société de consommation meme des gamins sont ciblés du moment ou ils raportent de l'argent.

Tu réduis l'occident à la consommation!!c'est vraiment triste...
J'en déduis que tu ne connais pas la richesse de son histoire, de sa culture, son bouillonnement intellectuel permanent, il n'est pas resté englué ds notre archaisme ridicule, ds nos pseudo-valeurs désuètes, il VA DE L'AVANT!!
C'est malheureux que tu aies l'impression que ce n'est qu'une giga société pleine de pédophiles crasseux adossés aux murs et matant à longueur de journée des "gamines" de 9ans maquillées comme des clowns et portant des string...


Les enfants sont tres influencés par des Chanteuses dénudé, elles voient des clip ou les filles et les garçons fricottent et s'amusent à eveillé l'instant sexuel chez le sexe opposé.

Maintenant si une gamine de 9 ans s'habille en string avec la tenu de Shakira et s'amuse a faire les déhanché de je ne sais quelle latina, crois moi, il y a beaucoup d'homme sans scupule!!!

Le gynecologue de la jeune fille n'est meme pas choqué, la maman de la fille accepte l'enfant.

Ah bon les filles de 9ans vont voir le gynéco??? pourquoi faire???

Soit ils sont tous de mêche sur le viol de la gamine, soit ils acceptent que les moeurs dans leur coin soit si légeres qu'une gamine peut avoir un rapport des 10 ans.

C'est incroyable de dire une chose pareille Shocked , je me demande comment les parents de cette pauvre fille et son gynéco réagiraient s'ils lisaient ça...

Pour ma part j'ai eu le même raisonnement que toi quand a l'age de maturité sexuel chez l'homme, et j'ai conclut peut etre hativement à un viol.

HATIVEMENT???? affraid


Maintenant avec le recul, je ne sais plus trop quoi pensé, car il n'y a qu'a marché dans la rue ici pour voir que les gamines, surement sans se rendre compte de l'effet sur certains hommes pervers, s'habille comme des femmes adultes cherchant à attiré les regards et au risque de choqué, certaines ressemble à des prostituées pleine de maquillage alors qu'elles ont meme pas 15 ans.

??alors peut etre que le gouvernement algérien, dans toute sa sagesse et sa dévotion envers son peuple, devrait instaurer une république islamique où:
- le port du hidjab serait généralisé à tous les individus de sexe féminin à partir de 9ans très précisément,
- la chaine M6 music Black serait strictement interdite de diffusion,,,

[b][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha
Sage du Forum
Sage du Forum
Mustapha


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2006

Elle est maman à 10 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est maman à 10 ans.   Elle est maman à 10 ans. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:20

Je vais commencer a répondre à ton message par la fin pour allé plus vite :

Citation :
Ah bon les filles de 9ans vont voir le gynéco??? pourquoi faire???

Dans le reportage,la petite fille enceinte à été consulté un gynéco, oui je sais c'est curieux comme maniere!!! Et la maman aussi a une drole de maniere de faire d'emmener sa fille ENCEINTE chez un gynnéco, totalement abérant!

Concernant toutes tes autres réponse :

Je vis en france, je suis né en france, j'ai fais toutes mes études en france.

En gros si ce n'est mes origines, je suis en plein dans l'occident!

Concernant la société de consommation, c'est un concept TRES UTILISE en ECONOMIE (et je sais de quoi je parle), c'est pas forcément péjoratif, et tu sais n'importe quel économiste te le dira : l'occident est une société de consommation!!

Pourquoi?? Parce qu'on pense a satisfaire plus que les besoins primaires.

Exemple de besoin primaire: Manger, avoir une maison, des vêtements

Citation :
J'en déduis que tu ne connais pas la richesse de son histoire, de sa culture, son bouillonnement intellectuel permanent, il n'est pas resté englué ds notre archaisme ridicule, ds nos pseudo-valeurs désuètes, il VA DE L'AVANT!!
C'est malheureux que tu aies l'impression que ce n'est qu'une giga société pleine de pédophiles crasseux adossés aux murs et matant à longueur de journée des "gamines" de 9ans maquillées comme des clowns et portant des string...

Déduction érronée! En plus tu généralise ma parole alors que je ne me le suis pas permis.
Je t'invite a venir ICI en OCCIDENT, a moins que tu y soit déja, pour ma part j'ai 24 ans d'occident j'ai pas mal voyagé, et je n'affirme que ce que j'ai vu.

Enfin ce n'est pas trop mon style de reprendre les propos des autres, de les commentés, et au final, on croirait que tout ce que je dis et faux, et que tout ce que tu dis est vrai.

Malheur a moi si toutes mes paroles étaient fausses, ma vie serait perdue d'avance.

Il faut avoir un minimum d'honneteté, je suis d'accord que tu as un avis qui est different du miens, tu as le droit, pas la peine de t'emporter.

Conseilles moi avant de me juger, et juges moi avant de punir!!

Tu ne m'a ni conseiller, mais tu m'a juger en connaissant ma sanction.

Bref; revenons au sujet.

Je te renvois a divers fait d'actualité des 5 dernieres années, toutes les affaires de pédophilie, cette semaine une centaine de personnes ont étés arrétés pour PEDOPHILIE.

Voila un dossier d'actualité sur ce sujet : http://fr.news.yahoo.com/fc/pedophilie.html

voir aussi le site d'INTERPOL sur les avis de recherches.

Voila concernant la pédophilie en OCCIDENT;


(je reprends ton style de réponse, je te cite et je te réponds)

Citation :
La tu manques cruellement d'objectivité, et si je peux me permettre, ça joue sur ta crédibilité...je ne vois pas ce que les "noirs pleins de cicatrices" et les "rythmes endiablés" viennent faire dans l'histoire, de surcroit, cette manière de s'exprimer pourrait en vexer plus d'un et à raison...

J'ai besoin d'éclaircissement, car je vois pas ou je suis pas objectif?
Je suis pas objectif parce que je vis en Occident??
Mais tu sais tout ce que je te dis concernant la société de consommation je ne l'invente en rien, regarde sur google, wikipedia, rends toi sur les sites des universités d'eco..., et M6 black ne résulte en rien des besoins primaires (boire, manger, avoir un logement).

Voila un article interessant qui nous éloigne du sujet mais qui répond en partie a ce dont tu m'accuse concernant l'occident : http://www.un.org/french/pubs/chronique/2003/numero4/0403p17.asp

Lol concernant la chaine M6 black, et les "blacks plein de cicatrice buvant de l'alcool a gogo dans des piscine ou les filles dénudés dansent sur des rythmes endiablés", je me demande qui j'ai pu vexé sur ce forum ou ailleurs? et à raison en plus?
Comment une maniere de parler peut vexer quelqu'un?
Peut etre que tu veux dire, que c'est pas tres joli comme façon de parler, je suis d'accord, que certains peuvent être choqués par ces mots, je m'en excuse sincerement.

Mais bon, ma boite MP est ouverte, toute remarque concernant ma maniere de m'exprimer est la bienvenue, de même si vous voulez me conseiller sur quoique ce soit, ou que vous vouliez des eclaircissement sur mes propos n'hesitez pas.

Enfin la, je te renvois la même question que tu m'a posé sur les "blacks":

Je vois pas en quoi le débat sur une société islamique viens faire dans l'histoire???

Et je ne peux m'empecher de répondre a cette phrase:

Citation :
C'est tout aussi choquant de voir une "gamine" en string qu'une gamine en hidjab, et si tu penses que le hidjab est une marque de pudeur, dis toi que tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, loooiiiiinnnn de là...

A chacun ses choix, dire que tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que le hidjab soit une marque de pudeur, saches que leurs avis n'est que parole futile et conjecture sur ce qu'Allah a révélé à son prophete.

Le hidjab n'a comme seule et unique signification ce qu'Allah a révélé à son prophete.

Et dire que c'est une soumission de la femme à l'homme, ou bien une obligation de l'homme, ou bien un pretexte inventé par les hommes pour se dire supérieur aux femmes n'est que futiles propos.

Pourquoi? Car la seule signification est celle connue et qui nous a été transmise depuis l'epoque du prophete.

Et je n'ai pas pour objectif d'ouvrir un débat sur le role de la femme dans la société, et comme a dit Ibn badis " Eduqué un homme c'est éduqué un individu, éduqué une femme c'est éduqué une société."

Bref pour en revenir au sujet de la jeune fille enceinte, on pourrait faire 1000 hypotheses ça ne nous avancerait à rien, l'objectif était de vous transmettre une information, je l'ai fait c'etait qu'une gamine de 10 ans à accouché d'un enfant, ça n'a pas fait grand bruit ici, il y a eu d'autres petites filles plus jeunes qu'elle (5 ans) qui ont accouchées avant elle, le probleme, on est tous d'accord la dessus ce n'est en rien c'est petites filles.

Maintenant ce que je dis, c'est qu'un détraqué sexuel, voyant a a télé des filles qu'il ne pourra jamais épousé ou autre, et quand il sort dans la rue il voit une gamine de 10 ans habillé et formé comme ce qu'il voit à la télé, il se passe ce qu'il se passe.

C'est une hypothese, mais la ce que j'affirme c'est que OUI il y a des détraqués sexuels, OUI il y a des gamines qui imitent des chanteuse ou actrice.

Bref je met court à ce message, je répondrait peut etre pas au prochain message, et je vous rappele que l'on débat en toute courtoisie.

Et je m'adresse à tout le monde :

ON CRITIQUE LES IDEES ET PAS LES PERSONNES.

Critiquez les idées mais ne jugés pas ou ne faites pas d'insinuation sur les personnes.

Bonne soirée, bonne lecture, et j'espere qu'on continuera a debattre sur des sujets plus constructifs tout en gardant notre calme.
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

Elle est maman à 10 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est maman à 10 ans.   Elle est maman à 10 ans. - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:52

Juste une petite precision une fille peut etre pubert a 9ans c'est pas consideré comme pathologique donc elle peut etre allée voir son gyneco pour un retard de regles ...voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est maman à 10 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est maman à 10 ans.   Elle est maman à 10 ans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est maman à 10 ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'elle est votre manga préféré?
» L’OTAN va-t-elle intervenir en Libye ?
» Alger aura-t-elle bientôt son chinatown ?
» La Radioactivité est-elle Nuisible pour l'Homme ?
» L’Algérien(enne) travaille-t-il(elle) trop ou pas assez ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Actualité...-
Sauter vers: