Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veux des preuves !!!!

Aller en bas 
+11
itachi-log
Arwen
Bad
penicilline
ZEMSK
Mustapha
kaori
Cute STranger
dr house
docteur imane
Ribosome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:04

oui chere soeur je suis totalment avec vous , mais notre temp actuel est trés difficil surtout pour les jeunes vous ne pouvez pas les empecher a ecouter la music ou a les obliger a mettre le hijeb .
le prophete mohamed 3alayhi essalat wa essalam a dit qu'il y'arrivera un temp ou ceux qui pratique la religionكانهم يقبضون حجر من نار et je vois qu'on vie a ce temps la ou peut etre on la deja depasser
Revenir en haut Aller en bas
docteur imane
Very Actif Member
Very Actif Member
docteur imane


Féminin Nombre de messages : 421
Loisirs : rester indifferente
Date d'inscription : 19/04/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:30

c' vrai ma cherie kawkeb rana fi wakt s3ib Crying or Very sad Crying or Very sad

srt avec la mentalité des jeunes d'aujourd'hui ; ils sont tres loin de la religion ou parfois non religieux de tt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:50

on plus les jeunes ne cherche pas a comprendre par exemple si je fais comprendre a mes copine qu'une tel ou tel chose est un peché il me disent : vas te construire une simtiere
je trouve que notre soeur ribosome elle n'est pas parmi ces jeune tant qu'elle cherche a avoir des preuve et je la felicite d'avoir ouvrir ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:36

flower Peaaace and Love mes soeurs flower


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Very Actif Member
Very Actif Member



Masculin Nombre de messages : 355
Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:00

pour vous dire la verité chere ribosome je ne compren pas bien l'englais .
c'est quoi peace
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Legendary Member
Legendary Member
Ribosome


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:09

peace= salem = paix
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:58

Ribosome a écrit:
Ayant dit que je n'interviendrais plus dans le topic sami yusuf ( https://medecinealgerie.actifforum.com/HORS-MEDECINE-f3/Musique-f4/sami-yusuf-t295-15.htm) je suis bien obligée de transférer le flood (que j'ai causé) ici.

Mon but n'est pas d'ouvrir un débat (il est claire que c'est totalement inutile) mais j'aimerais juste que les "religieux" (comme tu le dis si bien dr imane Wink ) donnent des preuves (Ayates ou Hadith uniquement) qui interdisent clairement la musique. Personnellement, j'en connais aucune c'est pouquoi, je ne considère pas le fait d'écouter ou de faire de la musique comme un péché...voici un de mes argument!

Exclamation Maintenant, j'invite particulièrement Dr Imane et Dr House à me donner les leurs bounce

Merci d'avance!! flower

Ciaao!

PS: j'ai bien demandé des paroles du saint coran ou du prophète => svp, pas de fetwa ni de bid3ates ni de suggestions personnelles ni... enfin, vous m'avez comprises...

Mddr bah si ces deux pensent qu'il est interdit d'ecouter de la musique , ils doivent aussi penser que le net est interdit alors pourquoi ont t'ils le net ?
tu sais y'as des personnes du style "fais ce que je dis , mais ne fais pas ce que je fais "!
qui n'ecoute pas la musique de nos jours; faut vraiment etre un barbu de chez barbu !
et puis si celle qui dis ca est un medecin, elle doit soigner que des femmes alors !? vu que c'est dit dans le coran de ne pas voir la zone intime du sexe opposé !
ralala ... pauvres gens , je me demande comment ils vivent , et s'ils vivent vraiment la ou dabns une grotte ! ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:00

Ribosome a écrit:
docteur imane a écrit:
[size=
و من الناس من يشتري لهو الحديث ليضل عن سبيل الله بغير علم ويتخذها هزؤا اولئك لهم عذاب مهين
[size=24]هي اية6 في اول سورة لقمان
و عبد الله من مسعود اقسم ان لهو الحديث هو الغناء

Merci Imane!!
Cette sainte aya dit clairement que seront punis (de façon humiliante)ceux qui usent des لهو الحديث (= paroles divertissantes = divertissement par la parole) pour sortir de la voix de dieu (ليضل عن سبيل الله ) et s'en moquer (ويتخذها هزؤا )

Arrow donc ce que j'en déduit :

1 - Seule la musique qui est faite à des fins négatives (sortir du droit chemin, se moquer...) serait interdite!
2 - mais rien dans cette aya ne parle de musique (ni de chant ni de mélodie ni de notes, nit de voix...) et rien ne me dit que "لهو الحديث" = "musique" ou "chant" à part ce chèr monsieur Abdullah men Messaoud qui se voit en plus obligé de jurer pour qu'on le croit... scratch

Bah non tu dois pas en deduire, tu n'as rien a deduire, pasque c'est ca le probleme, tout le monde deduit a sa sauce !
il faut arreter d'interpreter n'importe comment le coran!!
moi je deduis pas la meme chose que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:06

docteur imane a écrit:
mais raho klem rabi alors tu n'es pas convincu donc je ne peux rien faire
en tt cas il y en a d'autres mais je t'ai donné la plus claire normalement
bon donne moi un texte elli tehalel le chant

Ce qui n'est pas explicitement interdit (comme de manger du porc par ex ) est implicitement accepté!
Donc on a rien a te montrer! c'est a toi de montrer des preuves qu'il est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:09

docteur imane a écrit:
merçi bcp mustapha le sage de forum lol! lol!
t'as raison car avant qu'on soit des etudiants en medecine on est des mesulmans donc on doit metriser bien notre religion au moins ELHALEL /ELHERAM

Ne parle pas a la place des gens je te prie , parle pour toi, dis "je" !
pasque moi je suis pas d'accord, on est pas tous musulmans ici et on doit respecter ce qui ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Mustapha
Sage du Forum
Sage du Forum
Mustapha


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2006

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:59

Citation :
Arwen:

on est pas tous musulmans ici et on doit respecter ce qui ne le sont pas !

Merci de respecter ceux qui le sont, car je ne vois pas ou il a été manquer de respect aux non musulmans.

Ensuite, il est explicitement dit dans le coran que le porc est interdit :

"Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." Sourate al baqarah verset 173


Puis concernant cette parole :

Citation :
Ce qui n'est pas explicitement interdit (comme de manger du porc par ex ) est implicitement accepté!

La règle de droit en islam concernant les affaires mondaines comme le commerce par exemple est : "Tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé" ( en clair, tout est autorisé sauf ce qui est interdit).

En ce qui concèrne les adorations et ce qui est en relation direct avec la foi alors la règle est : "Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est interdit."

Voila, je tenais simplement à apporter une petite réponse sans grands éclats sur ce sujet.

Je tiens a signaler que nous débattons dans le calme, en respectant les opinions des autres, meme si l'on est totalement contre.

Bien à vous, Cordialement Mustapha.

As salamou 3alaykom wa ra7matoullahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:03

Mustapha a écrit:

Merci de respecter ceux qui le sont, car je ne vois pas ou il a été manquer de respect aux non musulmans.

Je ne vois pas non plus ou il a été manqué de respect pour les musulmans !

Mustapha a écrit:



Ensuite, il est explicitement dit dans le coran que le porc est interdit :


Je le sais!
c'est ce que j'ai dis en haut!
Pour le porc il est explicitement ecris qu'il est interdit d'en manger
mais pour la musique il n'est pas explicitement ecris qu'il est interdit d'en ecouter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:10

Mustapha a écrit:


En ce qui concèrne les adorations et ce qui est en relation direct avec la foi alors la règle est : "Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est interdit."

Bah non c'est pas possible : sinon ca veut dire que la tv , internet , la musique, aller a la plage ...
est interdit!
puisque ce n'est pas explicitement autorisé !
Alors vous pecher la vu que vous etes sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:22

Code:
Bouraïdah (radhia allâhou anhou) dit: Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) partit une fois pour une campagne militaire. A son retour, une jeune fille noire vint le voir et dit: "O Envoyé d'Allah ! J'avais formulé le v½u que si Allah vous ramenait sain et sauf, je jouerai du "Douff" (il s'agit d'une sorte de tambourin, qui existait déjà à l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) et qui était employé aussi bien pour la musique que lors des proclamations et annonces publiques) en votre présence et je chanterai." Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui dit: "Si tu as réellement fait ce v½u, alors tu peux jouer… Au cas contraire, non." Elle commença alors à le faire. Abou Bakr (radhia allâhou anhou) entra et elle continua à jouer. Puis Ali (radhia allâhou anhou) entra et elle continua encore. Ce fut ensuite au tour de Ousmân (radhia allâhou anhou) d'arriver et elle ne s'arrêta pas. Enfin, Oumar (radhia allâhou anhou) entra: Elle cacha alors son "Douff" sous elle et s'assit dessus. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) fit alors la réflexion suivante: "Satan a peur de toi, O Oumar ! J'étais assis et elle était en train de jouer du "douff". Abou Bakr (radhia allâhou anhou) est entré et elle a continué à jouer. Puis Ali (radhia allâhou anhou) est arrivé et elle a continué encore. Ce fut ensuite au tour de Ousmân (radhia allâhou anhou) d'arriver et elle ne s'est pas arrêtée. Enfin, lorsque tu es entré, O Oumar, elle a caché le "Douff" ! " (Ahmad et Tirmidhi)
Aïcha (radhia allâhou anhou) raconte que Abou Bakr (radhia allâhou anhou) est entré chez moi une fois, alors que deux fillettes parmi les "Ansârs" étaient présentes. Elles étaient en train de chanter les actes (de courage et de bravoure) des "Ansârs" lors de la bataille de "Bou'ath". Mais elles n'étaient pas dé véritables chanteuses. Abou Bakr (radhia allâhou anhou) dit alors: "Quoi ? Des instruments (de musique) de Satan dans la maison de l'Envoyé d'Allah ?" C'était le jour de Ide. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: "O Abou Bakr ! Chaque peuple a sa fête et c'est aujourd'hui la notre." (Boukhâri)

C'est explicitement autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:27

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:29

Arwen a écrit:
docteur imane a écrit:
merçi bcp mustapha le sage de forum lol! lol!
t'as raison car avant qu'on soit des etudiants en medecine on est des mesulmans donc on doit metriser bien notre religion au moins ELHALEL /ELHERAM

Ne parle pas a la place des gens je te prie , parle pour toi, dis "je" !
pasque moi je suis pas d'accord, on est pas tous musulmans ici et on doit respecter ce qui ne le sont pas !
he arwen chac un respecte la religion de son frer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:32

bah je sais ! j'ai jamais dis le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
blue
Actif Member
Actif Member
blue


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : in my country
Date d'inscription : 01/08/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:35

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face je trouve pas de mot a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:35

ben wii on dit que la music est interdie
amis il nya pas une chose directe qu'elle l'interdie
c'est comme la drogue ou le tabas
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
blue
Actif Member
Actif Member
blue


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : in my country
Date d'inscription : 01/08/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:36

ya3tic essa7a itachi ta bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:38

blue a écrit:
ya3tic essa7a itachi ta bien repondu
Suspect Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:39

itachi-log a écrit:
ben wii on dit que la music est interdie
amis il nya pas une chose directe qu'elle l'interdie
c'est comme la drogue ou le tabas

C'est vrai! la drogue et le tabac c'est implicite! il ets dis que tout ce qui est nocif pour la santé est interdit !
alors c'est interdit de conduire un diesel ?! mddr
c'est pas nocif d'ecouter de la musique alors pourquoi ca serai interdit!
ce qui serai interdit c'est plutot les chikhates autour de la musique mais pas la musique mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
Arwen
Very Actif Member
Very Actif Member
Arwen


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France (Biarritz) / Maroc (Ouazzane)
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:41

En plus bon faut evoluer avec le temps!
il a jamais été explicitement autorisé l'usage du net vu que ca n'existait pas, mddr ca veut dire que c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarocaine47.skyrock.com/
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:43

ca je l'ai entendu a la mosque le jour de elide
un jour aboubakr radiya alhou anhou est rentre cher notre prophet le jour d'un ide(fete) et il a entendu des filles qui chantent alor abou bakr voulais les faire ferme. mes notre propht a dis: l'aisse les c'est un jour de fete pour que les juifs sache que dans notre religion il ya un espace de distraction. vous voiyez
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
itachi-log
Legendary Member
Legendary Member
itachi-log


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi : HETISSTE
Loisirs : Saint CORAN-mangas-Music(OST)
Date d'inscription : 31/10/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:44

mais il ya autre chose la music qu'elle est interdit c'est celle avec des paroles hors ........................................... vous voyez ce que je vues dire
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Contenu sponsorisé





Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des preuves !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un titre
» Quand tu veux tu peux!!
» Je veux pas de reponses, continuez l'interrogatoire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: