Les Etudiants en Médecine Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etudiants en Médecine Algériens

les étudiants en médecine algériens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veux des preuves !!!!

Aller en bas 
+11
itachi-log
Arwen
Bad
penicilline
ZEMSK
Mustapha
kaori
Cute STranger
dr house
docteur imane
Ribosome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toti5747
Legendary Member
Legendary Member
toti5747


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Je veux des preuves !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 20:47

d'aprés les commentaires que j'ai lu il'y a un serieux probleme dans la montalité algerienne et qui constitue un enorme obstacle a l'avancement de la société: on manque d'esprit professionel on tous dans dans un domaine aussi loin de la religion qui est la medecine et on veut se prononcer sur ces sujet. les algeriens save tout sur tout et n'importe quelle personne peut donner une fatwa puis prescrire une ordonnance alors qu'il est mecanicien de profession, ceci et loint d'etre benefique et on doit comme dans le cas de ce debat faire reference uax gent de la spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Legendary Member
Legendary Member
meryem


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 38
Localisation : wissen
Date d'inscription : 16/04/2007

Je veux des preuves !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des preuves !!!!   Je veux des preuves !!!! - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:28

toti5747 a écrit:
Arwen a écrit:
Oui ! mais c'est rare ceux qui n'ecoutent pas la musique sous pretexte religieux ! j'en connais pas moi!
il y a ce monsieur trés trés briant qui a dit un jour:لا يعرف الحق بالرجال و إنما يعرف الرجال بالحق
la base est dans la religion et pas le contraire, alor recherchez des gent qui n'ecoutent pas la musique n' a pas de sens.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des preuves !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je veux un titre
» Quand tu veux tu peux!!
» Je veux pas de reponses, continuez l'interrogatoire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etudiants en Médecine Algériens :: Hors-Médecine :: Religion...-
Sauter vers: